En roue libre

Le weekend s’était pourtant bien terminé avec un barbecue au bord de l’eau chez de amis qui habitent une péniche. La semaine avait même daigné commencer sous le soleil, mais voyez vous en ce lundi, je suis d’humeur chafouine. Pas envie … Pas envie de me lever ce matin pour aller bosser, pas envie de me remettre à courir pour cette course folle que mes semaines ont pris la fâcheuse habitude de devenir. Pas envie de me plier en quinze, comme à l’habitude, pour faciliter le boulot des autres au détriment du mien. Pas envie de m’absorber dans les longues lectures qui font mon quotidien. Cerveau trop plein, besoin de repos, aucune autre envie pour le moment que de rêvasser, de me laisser porter par le courant et de faire les choses à mon rythme -un tempo bien plus lent que celui qui semble de mise en ce début de semaine.

Alors, pour prendre soin de moi et lutter (doucement) contre mon in-envie du moment, voici mon programme « de choc »

  • les N+ and co ayant déserté (ils sont en vacances eux !), j’ai adopté une tenue  quasi plagesque à base de jupe en jean, t-shirt Roxy et vernis rose qui pète.
  • J’ai orné ma main droite d’une bague en verre, bleu océan qui fleure bon l’Italie et les vacances, peut être pour  ça qu’elle a tant de mal à travailler…
  • Je sirote du thé glacé à la pèche Twinings, du qui infuse à froid, j’aimerais bien savoir comment ça marche …
  • J’ai lancé l’idée d’un pique nique entre collègues mercredi.
  • Je me berce de la playlist Flok, mitonné par Rue Rivard la semaine dernière, ainsi que de quelques morceaux marshmallows qui collent bien à mon humeur du jour. Surfer girl – The beach boys

Bon début de semaine à toutes (et tous?), je me replonge tranquillement dans mes dossiers :)

8 réflexions sur “En roue libre

    1. Aujourd’hui ça va un peu mieux qu’hier, la motivation reviens doucement, si le soleil s’invitait ce serait parfait ! Bonne reprise en douceur :)

    1. Là dessus je t’avoue que je suis ravie de ne pas avoir un boulot qui nécessite d’être en permanence bien habillée ou qui interdise certaines tenues. Aujourd’hui hippie power pour moi :) Bises

  1. Ça fait du bien des fois de s’offrir quelques jours de « rebellitude » !
    Dis-donc ta première photo te dote d’un décolleté à faire mourir de jalousie le mien ! ;)
    Et merci pour ce petit clin d’œil à ma playlist ! Je suis ravie qu’elle t’ait plu.

Laisser un commentaire