Pépites de web #28

Hello, hello,
Je vous l’avoue, j’ai un peu de mal à reprendre le rythme après ce début de mois de mai très très haché entre vacances, jours fériés et pont. Je reprends donc en douceur avec un petit florilège de jolis posts trouvés ça et là, au gré du web.

 {© Hilda Grahnat}

Chez Hilda Grahnat, j’ai flashé sur sa série de photos sur le thème de la brocante, faite pour le magazine norvégien OBOS-bladet. Je ne suis pas brocante, surtout par le temps qu’il fait mais là, j’ai eu envie de me lancer en quête de jolis objets à dénicher !

A

A

 {© A subtle revelry}

Vous connaissez la pâte à modeler comestible ? Moi non, mais depuis que j’ai découvert ce gâteau chez A subtle revelry, j’en veux ! L’idée de découper un gâteau et d’y trouver des motifs ou des messages cachés me fait frétiller d’impatience :)

A

A

{©Photos by Random International, MoMA and Katie Sokoler/Gothamist)}

De façon générale j’aime aller voir des expos, ma curiosité n’a quasiment pas de limites. Mais si en plus ce sont des expos surprenantes et/ou amusantes, je dis double banco ! Chez Joanna de A cup of Jo, j’ai découvert cette expo actuellement au MoMA. Concrètement il s’agit d’une pièce où il tombe une pluie artificielle, mais …. des capteurs de mouvement font en sorte que la pluie ne tombe pas là ou vous êtes vous pouvez donc vous promener sous la pluie, sans être mouillé. Fun non ?

A

A

{©Morning by Foley}

Une chemise toute simple, un feutre textile et hop une merveille créée par Morning by Foley ! Ca donne des idées non ?

A

A

{©Zü}

Pour finir, terminons avec un cadeau, un joli cadeau que nous offre la créatrice de pour la fête des mères. je craque  particulièrement pour le joli nœud poudré que je vais sans doute réutiliser ailleurs :)

Objectif de la semaine arriver à vous poster une recette et qui sait encore quelques photos de Toscane, bisous et à bientôt !

12 réflexions sur “Pépites de web #28

  1. Oui comme tu dis pas facile de se glisser dans ce nouveau rythme. On flâne encore un peu dans la tête… J’aime beaucoup les deux premières photos et cette inspiration verte et jaune. Bonne journée

  2. j’adore la chemise !
    et j’avais vu aussi l’enveloppe spécial mum … pr ma part, je ne pourrais pas l’offrir mais l’idée est superbe

Laisser un commentaire