Wishlist spéciale rentrée

Demain sonne l’heure de la fin des vacances et du retour à l’école. Je ne sais pas pour vous mais pour moi la rentrée était à la fois une source d’inquiétude (dans quelle classe j’allais tomber, est-ce que mes potes seraient avec moi, qui allaient être mes profs ?) et un chouette moment puisqu’il signifiait justement le retour des copains mais aussi les nouvelles fournitures !

En bonne accro à la papeterie, le moment de la rentrée est donc toujours un petit moment d’excitation, où je ne peux m’empêcher de craquer sur un nouveau carnet ou un stylo. Bien que je n’ai encore personne à accompagner à l’école, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller dénicher quelques jolies bricoles que j’aurai volontiers glissé dans mon cartable.

Whishlist back to school

  1. Pour craner à la récré, un jolie corde à sauter hé hé avec des poignées en bois couleur mint Des enfantillages sur Etsy.
  2. Un arc en ciel de cahiers pastel pour adoucir les cours, Fair goods sur Etsy.
  3. Un gourde à glisser dans son cartable pour ne jamais être à sec, Sigg chez Alter Mundi.
  4. Une broche en cuir aux couleurs douces pour garder encore un peu la tête dans les nuages, L’indiscrète sur Etsy.
  5. Quelques rouleaux supplémentaires de washi tape pour égayer des cahiers parfois un peu trop sages, Caribou Milk sur Etsy.
  6. Le cartable le plus réjouissant du monde, peut-on imagine trouver mieux pour se faire de nouveaux amis ? Coq en pate chez Alter mundi.
  7. Une trousse qui pétille pour être certain de toujours mettre la main sur ses stylos même les matins où les réveils sont difficiles, The curious needle sur Etsy.

 

 

Enregistrer

5 réflexions sur “Wishlist spéciale rentrée

Laisser un commentaire

