Pépites de web #68

Hello, hello,

Comment allez vous en ce début de mois de novembre juin ? A Paris, on attend le soleil de pied ferme en sautant dans les flaques et en jonglant avec les transports qui ne peuvent ou ne veulent plus rouler.
Plutôt que de râler de souffler et de pester, j’ai décidé de faire contre mauvaise fortune bon cœur et pour m’aider j’ai réuni dans cette sélection de jolies choses, les plus joyeuses, les plus colorées et les plus alléchantes que j’ai pu glaner au gré du web.  Attention déferlement de bonne humeur et de bonnes vibrations en approche !

{© Love and lemons}

Chez moi, le bonheur passe en premier lieu par le ventre. Si l’assiette est grise et triste il est très probable que mon moral tombe en flèche. Si par contre la pitance est savoureuse et colorée, tout va tout de suite mieux.  Ces sandwichs à l’avocat et aux edaname (fêves de soja) concoctés Love and Lemons ne sont-ils pas irrésistibles ? Rien qu’à les regarder je sens la douceur et l’onctuosité de l’avocat, le croustillant du pain, et la saveur relevée des radis et des jeunes pousses !

A

A

{© Handmade Charlotte}

Avec leur couleur vibrante, leur aspect dégingandé et leur connotation exotique les flamants roses ont un côté réjouissant qui explique peut-être leur popularité. Handmade Charlotte, nous propose un joli DIY pour se confectionner une marionnette flamant. Plutôt mignonne non ?

A

A

{© Fraise & Basilic}

Et si on disait qu’il faisait beau et chaud et qu’on n’avait qu’une envie, manger des glaces ? Parce qu’un jour le soleil va bien finir par revenir, je garde précieusement cette recette de Sandrine de Fraise Basilic qui nous propose de gourmands palets glacés choco-coco façon Bounty. Même s’il fait à peine 15 degrés et que j’ai toujours mon manteau, j’en croquerais bien un !

A

A

{©Oh Joy}

Je suis une grande fan de mode mais j’avoue être souvent frustrée de voir que les physiques qui nous sont présentés sont souvent similaires et j’ai du mal à m’identifier. Alors quand j’ai découvert la nouvelle série de posts « Dressing the team » proposés par Oh Joy, j’ai été ravie. Le principe ? Une pièce, cinq looks ! Proposés par chacun des membres de l’équipe, ils correspondent et s’adaptent au style et à la morphologie de chacune

A

A

{© Joy the baker}

J’adore les bonbons, j’adore les couleurs vibrantes, j’adore les créations en papier, alors comment résister à ces oursons créés par Amy pour Oh Happy Day ? Guirlandes, décoration, marques-places, petites cartes, j’imagine déjà un monde de possibilités pour ces petits gars !

A

A

{© Emilie Murmure}

Encore une belle recette pour quand il fera beau. De délicieuses courgette grillées agrémentées fêta, de menthe et coriandre fraiche. Belle idée qu’à eu là Emilie Murmure, vivement qu’il fasse beau pour l’essayer :)

J’espère que cette petite sélection vous a plus et je vous dit à bientôt <3

2 réflexions sur “Pépites de web #68

Laisser un commentaire

