Pépites de web #66

Bonjour !

Voilà longtemps que je n’avais pas fait la tournée de mes blogs préférés pour vous proposer un concentré de bonnes idées et d’inspirations. La fournée du jour correspond bien à mon état d’esprit du moment et malgré le gris à ma fenêtre aujourd’hui, je rêve, de clarté de lumière, de saveurs fraiches,  de fleurs, de renouveau, bref … de printemps.

{© Love and lemons}

Si l’hiver rime avec cocooning, bougie, thés et plaids, le printemps me donne envie d’ouvrir les fenêtre en grand, de nettoyer de fond en comble la maison et de rassembler mes amis autour d’un bon repas. Sur Love and Lemons, des recettes, toutes plus savoureuses les unes que les autres, invitent à un brunch printanier et vitaminé. Vous faites quoi dimanche ?

A

A

{© Cakies}

Avec le retour du soleil, j’ai envie de mettre des fleurs partout, il y en a d’ailleurs pas mal dans la sélection. Rubyellen de Cakies, nous propose même d’en mettre au mur grâce à cette jolie couronne faite sur un cercle à broder; Joli non ?

A

A

{© Atelier de curiosité}

Comment inviter la nature chez soi quand on a pas de balcon ? Les talentueux Atelier de curiosité nous proposent une fois de plus une belle idée. Un adorable petit meuble pour ranger son matériel de jardinage. Il pourra aussi bien trouver sa place à l’intérieur que sur un balcon et servira de superbe piédestal pour vos plantations.

A

A

{© Emilie Murmure}

Je crois que vous commencez à le savoir, mais chez moi le petit-dej’ c’est sacré et les pancakes c’est le pied. Comme on a jamais trop de recettes de pancakes, j’ai craqué sur cette version d’Emilie Murmure  à la ricotta et au sirop d’érable.

A

A

{© Design Love Fest}

Vous reprendrez bien un peu de fleurs ? Allez juste pour le plaisir ! Je constate que Bri de Design Love Fest est tout aussi obsédée que moi. par contre j’avoue que je suis jalouse des magnifiques bougainvilliers qu’elle a la chance de croiser sur son chemin.

A

A

{© My New Roots}

Je finis sur un appel du ventre éhonté. Comment résister à des Nachos ? Sarah de My New Roots vous propose de les faire de A à Z, y compris les tortillas en moins de 30 minutes. C’est quand l’heure de l’apéro déjà ?

Très bon long week-end à vous et à bientôt !

9 réflexions sur “Pépites de web #66

    1. Effectivement, j’ai du faire mon tour à un moment ou j’avais faim, il y a pas mal de recettes cette fois-ci. Contente que ça te plaise en tous cas !

Laisser un commentaire

