Pépites de web #65

Que ce soit dans le ciel ou dans les cœurs, les jours que nous traversons sont sombres, alors pour apporter à mon niveau un peu de lumière, j’ai fait le tour de mes blogs préférés pour concocter une jolie sélection de billets.  Tous sont pour moi une source d’inspiration, de beauté ou de joie. J’espère qu’ils vous plairont. Je vous embrasse, prenez soin de vous et à bientôt.

Ps : Les billets food de cette sélection ont en commun une esthétique particulière pouvant ne pas plaire à tout le monde. Personnellement, je trouve ça particulièrement beau. Vous me donnerez votre avis ;)

A

A

{ @BrightBazaar, @ClaireCollected et @SophLog via A beautiful mess }

En tant qu’entrée en matière, je vous propose un bain, que dis-je, une avalanche, de couleurs. Sur A beautiful mess, j’ai aimé découvrir des instagrams pétillants que je ne suivais pas encore. Bonne humeur assurée !

A

A

{© Call me Cupcake}

Comment résister à la splendeur des photos de Linda Lomellino de Call me Cupcake ? A chaque recette simple ou ultra raffinée comme ce gâteau aux poires et à la cardamone, je reste totalement scotchée par ses photos et ses mises en scène complexes et raffinées.

A

A

{© Mini eco}

Autre de mes chouchous, l’anglaise Kate de Mini eco, et ses merveilles en papier. Cette fois ci un masque de hibou en deux déclinaisons à télécharger pour vos boutchoux. Honnêtement ils sont tellement beaux que je mes mettrais bien sous verre et au mur.

A

A

{© Oh Joy}

Je ne vous propose pas souvent des tutos coiffure parce que j’ai les cheveux très courts et que je ne peux donc pas les utiliser moi même (ouh l’égoïste !). Ce tuto de Joy d’Oh Joy était tellement chou et rigolo que je n’ai pas pu résister ;).

A

A

 

{© Amy Moss pour Oh Happy Day}

Et si pour se changer les idées, on faisait une méga fête ? Et pourquoi pas sur le thème de l’été et des vacances ? Ces accessoires pour photobooth créés par Amy Moss pour Oh Happy Day sont en tous cas adorables et la parfaite invitation à la fiesta (une piña colada pour moi s’il vous plait !).

A

A

{© Griottes Palette culinaire}

A nouveau grosse claque et amour débordant pour le travail d’Emilie Guelpa de Griottes palette culinaire qui a travaillé pour proposer et shooter trois recettes pour la marque Taureau Ailé. Des ambiances très sombres, des éléments faisant des rappels subtils aux couleurs du riz qui se retrouve du coup en pleine lumière. C’est beau non ?

A

A

{© Atelier De Curiosité}

Pour terminer encore une fois un de mes blog chouchoux. Sur Atelier De Curiosité, tenu par Deborah, Aloÿse et Axel, j’ai aimé découvrir le travail de L’Atelier des Garçons, deux céramistes situés à Saint-Amand en Puisaye. Ce portrait fait partie de la série réalisée par ADC pour les Ateliers d’Art de France à l’occasion du salon Ob’Art. Si vous aimez les belles choses, les métiers d’Art et les gens passionés, je vous encourage à allez très vite lire cette série et à vous rendre au salon qui se tient ce weekend à Paris.

Publicités

7 réflexions sur “Pépites de web #65

  1. Une belle sélection pleine de couleurs qui mettent du baume au cœur ! Le tuto coiffure d’Oh Joy est trop mignon. J’essayerais bien de trouver des barrettes vertes et dorées pour le reproduire à Noël !

  2. Encore une fois on est très touché d’apparaître dans tes pépites du web ! Merci beaucoup <3 Toute ta sélection est somptueuse et donne envie, en plus on découvrir des nouveautés ! Merci merci <3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s