Pépites de web #63

Bonjour les amis !

J’espère que vous allez bien. une fois de plus je me suis fait discrète ces temps-ci (euphémisme ^^) pourtant les idées ne manquent pas, le temps par contre … Bref à quelques heures du week-end, je vous apporte une fournée de toutes fraiche de jolies idées et inspirations piochées ça et là

 

{©Hortuscuisine}

Avec le retour de la douceur s’annonce l’ouverture de la saison des pique-niques et ça s’est plutôt chouette. Pour changer du jambon beurre et des chips, j’adore tester de nouvelles salades  à accompagner de melon bien juteux et de coppa. Chez Hortus, je suis tombée sur cette salade d’épautre aux fèves et artichauts et je vous avoue, j’ai un peu faim.

A

A

A

{©Le chien à tâches}

Pour fêter le printemps et le retour des chats d’oiseaux, Anne du joli blog le chien à tâches nous offre d’adorables fonds d’écran pour nos smartphones et ordinateurs. Il n’y a pas de raison que nos joujoux technologiques n’aient pas le droit à un look printanier eux aussi !

A

A

A

{©A beautiful mess }

Je ne suis pas très douée en peinture mais j’avoue que si je devais m’y mettre, l’aquarelle me parle particulièrement. J’aime la transparence qu’elle offre et la presque fragilité de certaines œuvres. Consciente de mes limites en la matière, je me dit que ce DIY proposé par A beautiful mess pourrait être un début et me donne des idées de déco.

A

A

A

Ayumi Horie}

Je n’ai jamais eu l’occasion de voyager très loin. Parmi les destinations qui m’attirent le Japon figure dans le haut de la liste. Sur Design Sponge, j’ai aimé le découvrir grâce aux clichés de Ayumi Horie, une artiste travaillant à Portland et qui a eu la chance de faire coincider son voyage avec la période de floraison des cerisiers.

A

A

A

{© Cakies}

Je crois que vous connaissez mon amour des paquets cadeaux et autres décorations sans importance mais qui à mes yeux font toute la différence. Pompons, guirlandes de fanions et petits drapeaux font mon bonheur, que voulez vous ;) Pour des petits cadeaux qui en jettent, Rubyellen de cakies nous propose la marche à suivre pour les plus beaux des cadeaux en deux coups de cuillère à pot.

A

A

A

{© Emilie murmure }

Pour finir, voici la recette la plus alléchante que j’ai trouvée cette semaine. Ail en chemise, épices, fromage et patate douce, rien que de vous l’écrire, j’en salive ! C’est à Emilie Murmure que je dois le bonheur de cette recette. Si vous êtes aussi gourmands que moi et que ne connaissez pas encore son blog, je ne saurais trop vous conseiller d’aller y faire un tour.

Sur ce, je vous souhaite un très bon weekend et je vous dis à demain pour une recette (si si) :)

Publicités

2 réflexions sur “Pépites de web #63

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s