Objets de désir – Janvier 2015

Bonjour bonjour,

Alors que je n’ai quasi rien acheté durant les soldes, aujourd’hui j’ai eu envie de vous faire une petite compilation de mes envies shopping du moment. Cette sélection est placée sous le signe de la douceur et de la tendresse. L’envie de printemps pointe déjà le bout de son nez, la faute aux nouvelles collections mais je suis loin de lâcher mon gros manteau et mes snoods, il fait encore bien trop froid. Comme à mon habitude, beaucoup de motifs géométriques, d’imprimés et de couleurs, on ne change pas une équipe qui gagne ;)

Je vous embrasse et vous dis à demain pour une recette ultra gourmande, une fois n’est pas coutume ;)

Objets de désir janvier 2015

 

  1. L’indispensable t-shirt col Claudine pour jouer les enfants sages La redoute
  2. Une broche nuage toute douce Des petits hauts
  3. Une illustration géométrique et psychédélique Durido sur Etsy
  4. Une tasse colorée et printanière Anthropologie
  5. Un collier graphique mêlant bois et métal Rebecca Gladstone sur Etsy
  6. Un petit sac à main rayé pour jouer les beetle juice Kate Spade Saturday
  7. Les plus jolies des baskets pour commencer à penser au printemps Boden
  8. Dans la vie j’ai quelques obsessions, les marinières sont l’une d’entre elles. Quand je ne sais pas quoi me mettre sur le dos, c’est généralement ma solution. Celle-ci ornée de strass aux épaules me fait gravement de l’œil, Zara
  9. Un bloc de sets de table en papier pour des repas tout doux ou des pliages fous, Mini Labo sur Atomic Soda
2 réflexions sur “Objets de désir – Janvier 2015

Laisser un commentaire

