Objets de désir mars 2014

Bonjour bonjour,

je me fais plus que discrète en ce moment, j’en suis désolée, mais le boulot ne me laisse pas trop de répit. J’espère revenir bientôt partager quelques recettes avec vous. En attendant, aujourd’hui je vous propose une petite sélection de jolies choses que je mettrais bien dans mon panier si l’heure n’était pas au grand ménage de printemps et au grand tri de placards :)

Je vous embrasse et vous dit à bientôt !

ODD mars 2014

  1. Un sac de Lady, hyper bien soldé Modalu sur Asos
  2. Un teddy tout doux couleur pêche Naf Naf
  3. Un collier graphique en bois découpé et plexiglas Les petites découpes
  4. Une broche perroquet Each to own sur Etsy
  5. Un débardeur jaune soleil pour faire une bonne fois pour toutes, arriver le printemps Modcloth
  6. Une illustration géométrique multicolore Durido sur Etsy
  7. Un rayon de soleil pour notre chambre, table de nuit Stockholm, Ikea

 

10 réflexions sur “Objets de désir mars 2014

  1. Bonjour. Je découvre avec grand plaisir ton blog qui est plein de pep’s ! J’adore ça. Pour ce qui est de cette petite sélection, elle est superbe et je craque tout particulièrement sur le collier qui est à croquer ! Bises et bonne fin de weekend.
    Une chose est sûr, je repasserai par ici avec grand plaisir.

Laisser un commentaire

