Pépites de web #52

Hello, bon vendredi les amis ! Malgré une semaine plus que chargée, grâce au soleil omniprésent, j’attaque le weekend d’une humeur radieuse. Pour bien finir la semaine, petite sélection de belles idées glanées au fil du web.

{©A beautiful mess}

Depuis que les sweats ont fait leur grand retour sur la scène modesque, je vous avoue mon immense bonheur car quoi de plus doudou qu’un sweat gris un peu grand ? Oui mais vous connaissez à me connaitre, si en plus il a des paillettes, c’est encore mieux. Le DIY ultra simple proposé par A beautiful mess me tend les bras, par contre, je ne suis pas encore sure de ce que je vais écrire, affaire à suivre !

A

A

A

{©Sugar and cloth}

Pas sure d’avoir besoin de commenter l’image, je ne sais pas vous mais j’ai déjà l’estomac qui gargouille. No bake St-Patrick cereal bar de chez Sugar and cloth featuring des marschmallow fondus, qui a dit bikini ?

A

A

A

{©Mini eco}

Comme d’habitude, une chouette idée impliquant du papier, du pliage et des formes géométrique trouvée chez Mini-eco, des pop-up cards à offrir ou à s’offrir, parce qu’on le vaut bien :)

A

A

A

My Name is Yeh via a cup of Jo}

Avec le retour du soleil, l’envie de brunch entre copains fait elle aussi un retour en force. Pas qu’elle soit partie bien loin, mais cet hiver la flemme de faire 10 plats différents et la vaisselle qui va avec avait pris le dessus. Cet hybride entre le toast et l’oeuf au plat, découvert chez A cup of Jo,  fera obligatoirement partie du menu !

A soleil,

A

A

{©Poppytalk}

Avec le soleil, l’envie de fête entre copains, de pique-nique au bord de l’eau et de guirlande de lampions reviennent elles aussi. Sur Poppytalk, j’ai aimé ces idées pour des fêtes tout en couleur.

A

A

A

{© Love and lemons}

Parce que je suis toujours en quête du parfait burger veggie, je n’ai pas pu m’empêcher de craquer sur cette recette de love and lemon, des burgers haricot quinoa servis avec des frites de panais !!!

Très bon weekend à tous, des bisous et à bientôt :)

Publicités

Une réflexion sur “Pépites de web #52

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s