Celle qui chantait

Hello, hello,

Juste une petite info en passant. Depuis quelques jours, vous pouvez également me suivre sur tumblr à l’adresse : http://madeleinesplumes.tumblr.com/

celle qui chantait

Pourquoi cet espace supplémentaire me direz vous ? Et bien pour assouvir une passion secrète, la chanson. Ne vous emballez pas, je ne suis pas la nouvelle Céline Dion. Simplement je suis quelqu’un qui a toujours une chanson en train de lui trotter dans la tête. La musique m’accompagne partout et reflète, voire même influe sur mon humeur et mon moral.

Le concept de ce tumblr : chaque jour une citation et la chanson dont elle provient. parfois une petite photo lorsque les conditions s’y prêtent, la bande originale de ma vie en quelque sorte :)

Des bises et à vendredi !

5 réflexions sur “Celle qui chantait

Laisser un commentaire

