Objets de désir Janvier 2014

Bonsoir !

Pour repartir du bon pied en 2014, je me suis dit qu’une petite sélection de jolies choses serait une bonne entrée en matière. Bien que les soldes soient dans deux jours, pas de gros coup de cœur mode. De ce point de vue là j’ai envie de faire le vide et de me concentrer sur ce qui me va vraiment, pas de continuer à amasser. Par contre niveau bijoux et déco, c’est autre chose ^^

Image1

  1. Un vase en résine couleur pêche de chez PIRDY
  2. Un collier à chevron marine et or, ma nouvelle obsession colorée chez mmimdesigns
  3. Une bague couleur vermeil et vert d’eau de chez OhKuol
  4. Des chaussures de princesse, encore et toujours Chie Mihara
  5. Pour un bébé qui m’est cher, des cubes de bois peints de chez ArthurNCraft
  6. Un calendrier mural pour égrener 2014 avec le sourire chez Dozi
  7. Des carnets, encore et toujours, de chez  AntoninPlusMargaux
  8. Un vernis à paillettes vieux rose, pour ne pas faire barbie mais girly, A cut above de chez Essie
  9. Un canapé douillet au doux nom de balthasar chez Habitat
  10. Un tampon encreur  « grande roue »  de chez  TCWitchcraftFactory

Sur ce, je vous dis à mercredi pour une recette. Je vous embrasse, à bientôt !

 

2 réflexions sur “Objets de désir Janvier 2014

  1. Gros coup de coeur pour ce vase abricot ! Quant au canapé, si je n’avais pas déjà le mien, je me l’offrirais bien pour y décompresser le soir…

    1. J’ai envie de couleurs pastels pour cet hiver, peut être pour commencer à faire venir le printemps. en tout cas, ce vase me fait drôlement de l’oeil ^^

Laisser un commentaire

