Pépites de web #47

Bonjour, bonjour,
Je ne sais pas vous mais notre appartement est en train de se transformer en annexe de l’atelier du Père Noël pour le plus grand bonheur du chat qui dispose à présent d’une multitude de boites dans lesquelles se cacher et de tout un tas de nouvelles choses à découvrir et à faire tomber. Pour notre Pépites de web spécial Noël numéro 2, je vous ai donc sélectionné aujourd’hui les plus jolis DIY et freebies que j’ai trouvés sur le web pour emballer ou décorer vos cadeaux de façon unique. Grâce aux blogueuses, le Père Noël sera jaloux de vos beaux paquets, allez en route, à vos imprimantes, cutter, ciseaux et beaux papiers, aujourd’hui, on emballe !

.

{©Mini Eco}

Pour offrir des petites bricoles, comme marque place de vos invités, ou même comme décoration de sapin, Mini Eco nous offres de jolies boites géométriques aux couleurs pétillantes. Reste juste à se munir de carton, d’un imprimante, d’une paire de ciseaux et d’un peu de patience. Petite préférence pour le cube rayé en ce qui me concerne et vous ?

A

A

A

{©Eat Drink Chic}

Je ne sais pas vous mais moi, j’adore les crackers, vous savez ces grosses papillotes qui contiennent une petite surprise et un pétard qui éclate quand on les ouvre. Celles sont à télécharger chez Amy d’Eat Drink Chic. Elle ne claqueront pas sauf si vous y ajoutez des claque-doigts, mais elle sont drôlement jolies. Si j’organisais Noël chez moi cette année, chaque invité en aurait une dans son assiette avec un petit cadeau niché au creux.

A

A

A

{©Rose et Vert}

Pour un Noël tout en poésie, la talentueuse Mathilde de Rose et vert nous a préparé de jolies étiquettes qui viennent compléter les beaux papiers qu’elle vend sur sa boutique. Graphismes doux, couleurs classiques mais pas trop, voilà de quoi parer nos cadeaux !

A

A

A

{image 1 ©Sokeen image 2 ©Fraise & Basilic }

Parce que ce sont des filles qui décoiffent, les acolytes de Ways nous proposent des étiquettes couleur néon pour dépoussiérer Noël dans ce 3ème numéro de leur joli magazine. Il est d’ailleurs à gagner sur leurs blogs respectifs : Fraise Basilic, Sunrise Over Sea BeautyArchi, Carnet Prune et Sokeen. Hop hop hop, on tente ça chance c’est vendredi 13 !

A

A

A

{©Eat Drink Chic}

Pour un Noël classique mais pas trop Amy, d’Eat Drink Chic, nous offre elle aussi de jolies étiquettes. Alors lesquelles préférez vous ?A

Avec tout ça, il n’y a plus qu’à œuvre, de mon côté de weekend devrait être studieux. je vous embrasse et vous dit à bientôt.

7 réflexions sur “Pépites de web #47

Laisser un commentaire

