Pépites de web #46

Bonjour, bonjour,

Le compte à rebours pour Noël est lancé et pour y faire écho (et parce que je suis ascendant lutin de Noël), j’ai décidé de vous préparer des Pépites de web thématiques tout le mois de décembre. Pour cette semaine, je me suis concentrée sur la décoration maison. Histoire de changer un peu du rouge, vert, or, autant en profiter pour mettre à contribution ses petits doigts.

.

{©Design love fest}

Je commence par mon objectif du weekend, confectionner une jolie couronne pour orner notre porte d’entrée. Promis, si c’est concluant, je vous montre. j’ai aimé cette version très végétale de Design, love fest, pas certaine de trouver les feuillages qui vont bien par contre …

A

A

A

{©Vert cerise}

Dans la même idée, j’ai drôlement bien aimé la version papier à découper que nous offre Vert Cerise :)

A

A

A

{©Design milk}

Dans un tout autre esprit, et pour un Noël pas classique, j’ai adoré ces décorations en ciment dont Design Milk nous donne le pas à pas. Je n’ai pas l’espace pour me lancer là dedans, mais j’aime l’idée et le rendu très brut totalement à contrepied des paillettes et guirlandes habituelles.

A

A

A

{©Oh happy day}

Je vous les avais déjà partagées l’année dernière mais je suis toujours autant sous le charme de ces décorations en carton peint faites par Oh happy day !

A

A

A

{©Studio DIY}

Pour changer du sapin, vrai ou faux, un sapin en pompons de papiers, en voilà une bonne idée proposée par Studio DIY !

A

A

A

{© A beautiful mess}

Avec l’hiver et l’obscurité omniprésente, j’ai besoin de mettre de la lumière partout. Pour illuminer en douceur mes soirées de décembre, ces photophores à fabriquer proposés par a beautiful mess, me semblent tout indiqués.

Très bon weekend à tous, des bisous et à bientôt :)

Une réflexion sur “Pépites de web #46

Laisser un commentaire

