Pépites de web #45

Salut les amis, vous allez bien ?

Aujourd’hui j’ai 31 ans, me voilà officiellement vieille ;) Pour fêter ça le chéri m’emmène ce soir à Dijon pour un petit weekend tranquille, j’ai hâte. Normalement, il devrait y avoir un peu de neige, le début des illuminations, des chocolats chauds et des brunchs entre copains, un sympathique programme n’est-il pas ? Cette semaine, pour pépites de web, je vous ai glané de quoi vous réchauffer, réveiller votre intérieur pour les fêtes, des packaging adorables et de jolis DIY.

Mary Costa Photography}

Qui a dit que Noël devait être synonyme de rouge et vert ? Chez Studio DIY, Noël est aussi multicolore qu’un paquet de skitles et j’aime ! Ca ferait une jolie décoration de salle à manger pour le soir du réveillon, non ?

A

A

A

Design Milk}

Chez Silence on décore, je suis tombée amoureuse de cet entrepôt transformé (avec talent) en espace de travail par le Mäike Design Studio. Je serai tout de suite plus productive si je travaillais là bas, j’en suis sure !

A

A

A

Joy the baker}

Trois mots : Kaki, jambon fumé, brie …. Le plus alléchant sandwich chaud du moment concocté par Joy the baker. Mes papilles en rêvent :)

A

A

A

{©Eat Drink Chic}

Vous allez dire que je radote mais chaque nouvelle création d’Amy d’Eat drink chic est tellement jolie et adorable que je suis obligée ^^ de vous en parler. Je m’en voudrais si vous passiez à côté. Je vois déjà ces mignons berlingots hexagonaux accrochés à mon mini sapin (et déchiquetés par mon mini-chat) :).

A

A

A

{©Cotton and curls}

Des créoles, des sequins et la très très bonne idée de Liz de Coton and curls, joli, joti et tout simple. Le parfait DIY :)

A

A

A

{©SF girl by bay}

Et  l’oscar des produits les plus mignons est décerné … au Japon, Kawai power ! Je ne sais pas vous mais moi, je suis comme Victoria de SF girl by bay , quasi impossible pour moi de résister à un produit au packaging mignon. C’est idiot mais c’est comme ça … Moralité, il va falloir que je visite les épiceries japonaises de la rue St-Anne rapidement. Et si au passage, je mange des ramen et de gyoza, ce sera un pur hasard bien sur ^^A

A

Très bon weekend à tous, des bisous et à bientôt :)

6 réflexions sur “Pépites de web #45

Laisser un commentaire

