Objets de désir – Octobre 2013

Bonjour, bonjour,

Je passe en coup de vent vous proposer ma sélection d’envies du moment niveau shopping. Je suis en phase de diète de ce côté là et mon nouveau quartier me met à rude épreuve car les magasins mignons plein de merveilles pullulent.

ODD octobre 2013

 

  1. Je rêve d’une jupe tutu grise telle que cette merveille faire main par Fanfaronada , appelez moi Peau d’âne !
  2. Je triche, je me la suis déjà offerte, mais je craque sur les coques faites par TonCase, plein de modèles très sympa, prix modique et livraison soignée
  3. Les carnets, vous le savez, c’est ma grande passion, le liberty aussi. Cette beauté des carnets d’Elisabeth est donc bien tentante.
  4. Je suis en phase « gris » en ce moment, sans doute l’automne, ces boots Zara me font de l’œil mais pas sure de savoir marcher avec ….
  5. J’ai également très envie d’une chemise en jean brut, cette Gap est sur la bonne voie mais je n’ai pas encore trouvé le graal, si vous avez des pistes, je suis preneuse !
  6. Avec le retour de l’automne et le manque de lumière qui nous guète, je m’offrirai bien une jolie lampe comme cette MoodDesignStudio
  7. Mon uniforme de l’automne sera robe + bottes. Niveau robes, je suis encore pauvre, celle-ci de chez Ruche me tente bien
  8. Pour garder tout de même un peu d’été à mon poignet, ce bracelet Three little birds me parait tout indiqué
  9. Parce qu’en ce moment c’est tous les jours l’attaque du chat ninja, il me faut ce coussin ILovePillow
  10. Enfin pour toujours plus de douceur et de lumière, cette veilleuse Modcloth me fait de l’œil pour les longues soirées qui s’annoncent

 

Bisous et à demain pour les pépites de la semaine !

4 réflexions sur “Objets de désir – Octobre 2013

Laisser un commentaire

