Pépites de web #39

Salut les amis,

Dans mes coups de coeur cette semaine, beaucoup de douceur pour aménager un chez soi douillet et coloré, de bons petits plats pour faire encore un peu rester l’été et une jolie création. Vous me suivez ?

 {© Minieco}

Du beau papier, 10 doigts et un peu de patience et voilà ! Une déco douce et originale à changer au gré de ses envies, ou même à transformer en photophore en y glissant un récipient en verre (pour éviter l’incendie :/). Minieco et ses bonnes idées, j’aime toujours autant !

A

A

A

 {© Zü}

Quitte à cooconer pour cause de temps gris autant s’entourer de choses jolies et douillettes, à l’approche de la période d’hivernage, je craque totalement pour la nouvelle collection Pastels de et Zustement, c’est bientôt mon anniversaire :)

A

A

A

{©Call me cupcake}

Et si on assortissait ses repas à ses voyages pour les faire encore durer un peu. Partant de cette idée, Linda de Call me cupcake, encore sous le charme de son voyage à Majorque et  ses bleus, nous propose un granola maison aux myrtilles pour je la cite « mettre plus de bleu dans sa vie ».

A

A

A

{©Amy Moss}

Pour finir, je suis toujours autant sous le charme des collaborations entre Amy Moss, d’Eat drink Chic et Oh happy day. Cette fois-ci, elle nous offre une carte d’anniversaire bonbon qui révèle son message en faisant tourner les rayures; Quel talent !

Bonne journée à tous et à bientôt !

Une réflexion sur “Pépites de web #39

Laisser un commentaire

