Pépites de web #38

Hello, hello,

L’heure de la rentrée à sonné pour moi et je reprends mes bonnes habitudes bloguesques. Le mercredi, c’est pépites de web ! Dans mes coups de cœur de la semaine, de la couleur, beaucoup de lumière et de la gourmandise, vous commencez à me connaitre ;)

 {© Minieco}

Pour faire pétiller la rentrée, Minieco nous offre ce joli papier confetti à télécharger et à imprimer pour emballer vos cadeaux, en faire de jolis objets ou simplement afficher, sympa non ?

A

A

A

 {© A bit of sunshine}

De la lumière, des fleurs, des chats, quasiment tout ce qu’il faut pour être heureux! J’ai aimé ces photos de l’été suédois d’Hilda Grahnat, qui me donnent déjà l’envie de repartir en congés :)

A

A

A

{©Sprouted kitchen}

Vous aimez la polenta ? Moi j’adore, telle quelle, en frites, en toast, avec des oeufs, de la ratatouille …. mais je n’aurais jamais pensé à la cuisiner sucrée. Forcément cette version de gâteau à la polenta et au citron de sprouted kitchen m’intrigue drôlement, pas vous ?

A

A

A

{©mammatamo, fjeldborg et marsipanogsmilefjes}

Je suis toujours dans l’idée de refaire mon salon, mais évidemment hormis déblayer un peu, mes vacances n’ont pas été aussi productives que je l’espérais dans ce domaine ^^ En attendant, je continue à m’inspirer pour savoir vers quoi aller le moment venu. Ce post de Decor 8 a de quoi faire rêver non ? Grosse préférence pour le deuxième salon en ce qui me concerne, mais tellement de beaux détails aussi dans les autres.

A

A

{©Eat, drink, chic}

Ces invitations d’Amy Moss, pour Oh Happy day, ne sont elles pas adorables ? Je ferais bien une petite fête juste pour pouvoir les envoyer ! (En vrai, je ferais bien la fête tout court).

Bonne journée à tous et à bientôt !

Publicités

3 réflexions sur “Pépites de web #38

  1. Carrément les photos de salon sont super belles (moi je préfère la dernière, tous ces coussins pastels j’adore), ça me donne envie de refaire le mien aussi tiens !

  2. Magnifique champ de fleur, je n’ai qu’une envie marché dedans en petite robe de bain et passer mes mains sur le sommet de ses fleurs mauves.
    Pour le salon, j’aime bien les ton pastel très nature par contre, le mobilier moins. Question de goût ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s