Objets de désir – Juillet 2013

Salut les amis, vous allez bien ? moi ce soir, je suis en vacances :)) pour presque un mois !! D’ici quelques jours le blog passera en mode estival pour mieux revenir à la rentrée. Avant de partir, je vous ai concocté, une petite sélection shopping qui sent encore bon l’été mais regarde un tout petit peu déjà vers la rentée.

objets de désir juillet 2013

  1. Un vitrail ? Une figure géométrique, non un plan de Paris presque figuratif que j’accrocherai bien à l’un de mes murs !
  2. Pour habiller un haut tout simple, je craquerai bien sur ce collier modcloth.
  3. Je ne sais pas pourquoi mais mes plantations font grise mine en ce moment, peut être que ces cache-pote Orla Kielly pourraient les requinquer ??.
  4. Il fait beau, il fait chaud et cette robe longue Ruche me parait l’uniforme idéal pour flâner le long de l’océan.
  5. Pour la rentrée il me faut bien un cartable, non ? Ce sac Anthropologie m’appelle ;)
  6. Vous le savez je pense, j’adooore manger et faire à manger. Je suis sure qu’avec ces belles cuillères Leif tout sera encore meilleur !
  7. Je crois qu’on a jamais trop de compensées, ce modèle bicolore & other stories me semble plutôt chouette !
  8. pour me donner du courage, et parce que le tigre est en moi, une jolie broche Sketchinc sur Etsy
  9. Je n’ai pas d’Iphone mais je rêve d’offrir une si joli coque Lalé à mon Galaxy
3 réflexions sur “Objets de désir – Juillet 2013

Laisser un commentaire

