Pépites de web #37

Hello hello,

Vous allez bien  ? Avec les orages d’hier et la fraîcheur de la nuit revenue sur la capitale, vous vous en doutez, je revis. En plus les vacances se rapprochent de plus en plus et ça c’est vraiment chouette :D Dans mes coups de cœurs de la semaine, des idées de déco, un nouveau coup de foudre en cuisine, une chouette idée pour habiller nos poignets pour l’été, une belle visite à New York et des tables qui en jettent. Allez, en route !!

 {©Little room of style}

Je suis en pleine phase de réflexion autour de la déco de notre chez nous que j’ai fait un peu à l’arrache au début et que j’ai envie de faire évoluer vers quelque chose de plus uni et de plus mature. J’ai notamment très envie d’un mini jardin intérieur à base de plantes grasses et cactus. La version de Little room of style m’a bien plu, dommage que je n’ai pas de joli rebord de fenêtre à occuper …

A

A

 {©Madame Citron}

Côté bijoux, je suis plutôt pour la sobriété, une ou deux bagues fines, de temps à autres un collier graphique et un petit ruban à mon poignet gauche en permanence. Sorti de ça j’aime bien, ajouter quelques bracelets tintinnabulants quand mes bras ont enfin pris un peu de couleur (et que je ne travaille pas, le clic clac des bracelets sur la table quand j’écrit, Arrrg !). J’ai craqué que ce DIY ultra bien expliqué de Madame citron et je sens que j’aurais bientôt une collection bien fournie :) Un peu dans le même esprit, la version de Sunrise over sea pour le magazine Ways est également ultra chouette.

A

AA

 {©KT Krabb photographies}

New York, on en rêve toutes je crois … Pour ma part, je n’ai encore jamais eu la chance d’y aller, mais c’est clairement tout en haut de ma liste de destinations de rêve. Sur Style me pretty, j’ai aimé découvrir la ville au printemps sous l’œil de KT Krabb et sa liste de bonnes adresses aussi ;)

 

A

A

Ogilvy London.}

Avant New York, il y aura Londres fin aout (yeah yeah !) une découverte pour le chéri, un bonheur de retrouver la ville pour moi. Je ne sais pas si j’en croiserai une, mais je trouve vraiment chouettes ces tables dispersées dans les pubs de la capitale anglaise. Vous branchez vos écouteurs dessus et vous entendez un mix, différent pour chaque quartier, la typo varie également fonction du lieu. En voilà une campagne de pub différente et sympa ! A quand la même en France ?

A

A

{©the forest feast}

Je termine avec un énorme coup de cœur. Je suis toujours en quête de blogs culinaires inspirants et devant lesquels (baver) rêver. En explorant la blogroll de Fraise basilic, je suis tombée sur une merveilleuse pépite, The Forest Feast. Recettes saines et gourmandes, photos sublimes et petite aquarelle pour chaque recette, je sens que je vais y passer des heures et j’en salive d’avance ;)

Bonne fin de semaine :)

12 réflexions sur “Pépites de web #37

Laisser un commentaire

