Pépites de web #36

Salut les amis,

Désolée je ne suis pas très présente en ce moment mais la chaleur me transforme en une sorte blob neurasthénique. Je me traîne de chez moi au boulot et inversement et je ne reprends forme humaine qu’après la tombée du jour et une douche glacée. Effet collatéral, je ne pense pas à grand chose d’autre qu’à manger des glaces et de la pastèque, donc vous écrire des billets intéressants, dur dur. Malgré mon tonus proche du néant, je vous ai quand même concocté une petite sélection de jolies choses glanée ça et là sur l’internet.

 {©Mini Eco}

Parce qu’ils sont adorables et colorés et qu’ils seraient parfaits pour décorer un bureau ou à fabriquer avec des minipousses, j’ai craqué sur ces animaux en cartons faits par MiniEco.

A

A

 {©Design love fest}

Quand je pense nourriture en ce moment tout ce qui me vient à l’esprit rime avec salades, fruits frais, glaces et barbecue. Ces tacos de saumon grillé à la salsa de mangue proposés par Design love fest, comment résister ?

A

AA

 {©Jeremy Veach}

Je suis plus chats que chiens, mais Norm le carlin me fait craquer. Son maître, l’artiste Jeremy Veach, en a fait une star d’instagram en le prenant en photos dans une myriade de situations cocasses ou attendrissantes.

 

A

A

{© Aran Goyoaga}

En cette période de flemme es cuisine, les oeufs aussi sont mes amis, surtout qu’on peut les assortir à l’infini. Quand Aran Goyoaga fait une omelette, il y a de quoi baver et s’inspirer, qu’en dites vous ? Frittata tomates cerises, prosciutto et riccota.

A

A

Patrícia Almeida}

Pour finir une image colorée et poétique, je trouve. Vous avez sans doute eu l’occasion de la voir, mais jusqu’ici j’ignorais d’où elle provenait. A l’occasion du festival Agitagueda au Portugal, les rues de la ville d’Águeda sont recouvertes de  centaines de parapluies suspendus, plutôt chouette non ? Photos de Patrícia Almeida

A bientôt !

9 réflexions sur “Pépites de web #36

Laisser un commentaire

