Pépites de web #34

Bonjour et joyeux mercredi amis lecteurs ! Comme vous allez le voir, mon « best of » hebdomadaire du web a des airs de vacances, j’ai des envies d’ailleurs et de fiesta, que voulez vous, mais pas que ! Il y a aussi de la gourmandise (on ne se refait pas). Allez en route :)

 {©Cachemire et Soie}

Commençons par une destination à laquelle je n’aurais pas pensé initialement, mais où il me démange d’aller à présent, Malte. Les superbes photos de Cachemire et soie me font rêver de ruelle désertes, de mer bleu profond, de falaises vertigineuses et de couleurs éclatantes.

A

A

 {©100 layer cake}

Poursuivons avec une gourmandise toute légère mais indispensable quand il fait chaud, une glace à l’eau. Vu et revu me direz vous ? 100 layer cake nous propose une version améliorée avec notamment l’ajout de fleurs comestibles et moi je trouve ça encore mieux quand ce qui est bon est beau :)

A

AA

 {©Style me pretty}

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j’ai particulièrement envie de faire la fête, de réunir les gens qui comptent pour moi pour partager de bons moments autour d’un verre et de bonnes choses. Si en plus celà peut être dans un cadre joli et dont j’aurais pensé les détails, c’est encore mieux. Cette table pimpante de style me pretty me plait bien, surtout les verres et toutes ces touches pétillantes de couleur.

A

A

A{©Larcenette}

Vous connaissez Barcelone ? Si la réponse est non et que vous avez l’occasion d’y aller, je ne saurais trop vous conseiller de le faire. Je pense qu’avec Londres, c’est ma ville préférée. On s’y sent immédiatement bien, la vie y a l’air douce. Il y a plein de superbes maisons et monuments type Art nouveau, des musées partout, des bars à tomber, la plage, les churros, de la vie partout. Bref le bonheur :) Ces photos de Larcenette me donneny en vie d’y retourner très vite.

A

A

A

{© Cupcakes and Cashmere}

Je pense que vous connaissez les S’mores, une institution américaine quand on part en camping. Une espèce de sandwich décadent qui consiste à superposer entre deux biscuits sablés (Grahams crackers) un marshmallow grillé et du chocolat. Vous avez faim là non ? Emily de cupcakes and cashmere, a revisité l’affaire la rendant encore plus gourmande (si si c’est possible) en les transformant en tartelette et en ajoutant du beurre de cacahuète. Mon bikini ne la remercie pas, mon estomac si :)

A

A

{©Hilda Grahnat}

Pour finir partons en Suède avec Hilda Grahnat pour un endroit beau et gourmand, une serre luxuriante qui fait aussi salon de thé avec visiblement des pâtisseries à tomber. Si vous avez l’équivalent de ce type d’endroit en France, je suis preneuse :)

A bientôt !

8 réflexions sur “Pépites de web #34

  1. Moi aussi j’ai envie de réunir tous ceux que j’aime en ce moment! L’approche du vrai été? Ta petite sélection est toujours bien sympa, j’adore. Bonne journée ensoleillée!

  2. C’est vrai que Malte est la destination à laquelle on ne pense pas, et dont on entend peu parler ; pourtant, ça a l’air magnifique ! Et décidément, je veux des pompons chez moi. De touuuuutes les couleurs !

Laisser un commentaire

