Objets de désir – juin 2013

Hello, hello, vous allez bien ? Moi j’ai à nouveau l’impression de passer dans des tunnels temporels qui me font passer en un clin d’oeil du lundi au vendredi et me laissent épuisée et pantelante à l’aube du weekend, avec l’impression de n’avoir rien fait de la semaine à part bosser et dormir. Je vous propose peu de rendez-vous réguliers mais les deux seuls que j’ai j’essaye de m’y tenir. Voici donc ma petite sélection mensuelle  d’objets rêvés que je m’offrirais si j’était riche et que je n’avais pas besoin de faire mes comptes ^^

En ce moment, les soldes battent leur plein je sais mais, ce mois-ci, j’ai décidé de me concentrer sur la maison. Je fais un peu une overdose de fringues. Par ailleurs, le temps ne me donne pas de folles envies modesques. Et puis, l’idée de repeindre et re-décorer notre appart tourne quasiment à l’obsession. J’ai envie que ce soit plus aéré, plus clair, avec des touches de bois et de couleurs pétillantes et surtout, que tout soit rangés ce qui implique pas mal de tri :) Ces envies ressortent, je coirs largement de cette sélection. j’espère qu’elle vous plaira.

obj de désir juin 2013

  • Une suspension géométrique et bicolore pour suspendre au dessus de mon canapé nellianna sur Etsy
  • Des magnets multicolore géométriques (encore !) pour composer toutes les formes qui me passent par la tête, snugstudio sur Etsy
  • Un cahier aux couleurs douces, parce qu’on a jamais assez de cahiers, chez happy home
  • Des crayons dont le message me plait dans un camaieu de bleu pour égayer mon nouveau bureau AmandaCatherineDes sur Etsy
  • Un vase graphique et coloré, mais quelle couleur choisir telle est la question ? , dahlhaus sur Etsy
  • Une théière à motifs, tout le service à thé même, Mr &Mrs Clynk chez bird on the wire
  • Une cafetière Chemex, tellement belle, en verre et en bois brut chez Nëest
  • Une belle affiche, rétro et colorée, pour rester motivés handz sur Etsy
4 réflexions sur “Objets de désir – juin 2013

  1. Dis-moi ça sent un peu la rentrée des classes cette sélection…. Je sais bien que les cartables sont déjà en place dans certains magasins et qu’il fait si moche qu’on se croirait en automne mais remettons les crayons à la rentrée… Bon weekend

  2. J’aime beaucoup la suspension et la théière. Nan nan nan pas seulement parce qu’elles sont vert d’eau !
    En tout cas si tu trouves le moyen de ne plus avoir à faire ses comptes, je veux bien partager le secret. :p

Laisser un commentaire

