Battlefood #9 – Stay tuned …

Vous connaissez l’art de toujours remettre au lendemain ce qu’on pourrait faire le jour même parce qu’on a mieux à faire – la procrastination. Que ce soit parce qu’on a la capacité de concentration d’un petit chien face à un os à moelle ou qu’on est simplement fatigué et bien ce coup- ci, à force ce qui devait arriver arriva, la cuisinière atteinte de grosse fatigue et d’emmélage de pinceaux n’a pas réussi à finir sa recette à temps pour cette battlefood (pour tout savoir sur la battlefood c’est par ici).

Mais, je ne m’avoue pas vaincue ! Restez dans le coin, les jours qui viennent, je vous proposerai bientôt ma recette. Surtout que quand Galou a dévoilé le thème – food in a jar– il y a quelques semaines, l’idée est venue tout seule. Bref, à tout bientôt :)

Pour retrouver toutes les participations à cette battlefood c’est par ici :

Once Upon A Cook | Les Haricots Diaboliques | Bouille Gourmande | Culinatest | RoseNoisette | Impromptu sur des folies culinaires | Marine Is Cooking | Le bistrot de Jenna | La Cuisine d’Anna et Olivia | Safran Gourmand | Bonjour Darling | Je ne suis pas au point sur la ganache | Madeleines et Plumes d’Autruche | Gribouillie | Délice Céleste | Emilie & Lea’s Secrets | ndg | The Happy Cooking Friends | By Plou | Beautyarchi | By acb 4 you | Une papaye verte en salade | Epices et moi | La Godiche | Mes petits plats | Chic Chic Choc | Happy Cooking | Inu(fu)tilités | Sunrise Over Sea | Histoire de fruits | Ma petite fabrik | Samkonait | Popotte | Fraise Basilic | Mr Atelier Graphique | Sokeen | Chez la grenouille épicée | La Thaï qui Riz | Créa Cuisine | Mon Ampersand | Miss Natïaa | La cuisinerie de Nini | Melle Prune | Délit de langue | Camilliaaa | Les délices d’Alice | Happy Food | Royal Chill | Saveurs Espiègles | Délires sucrés et autres | Pop & Soda | Les midinettes | Delightson | La fourchette gourmande | Lily’s Kitchen Book | VG-Zone | Le goût d’abord | Gourmet & gourmand | Cathy & Chris* | EmySoulKitchen | Melie’s Cooking | J’ai trop mangé le chocolat | Framboises & bergamote | Melysb | Eat me baby | Le blog de Pouce | Casseroles et Claviers | Le marché éclectique | Voyage Gourmand | Youbold |

Ou sur le board pinterest créé à cet effet par By Plou.

10 réflexions sur “Battlefood #9 – Stay tuned …

  1. Tiens ! Serions-nous atteintes du même mal ? Je connais bien cette vilaine manie et je te jure qu’il faut un sacré courage pour se remettre vraiment au boulot ! Courage et bises

Laisser un commentaire

