Pépites de web #33

Bon vous allez dire que je ne suis jamais contente, mais s’il pouvait faire un peu moins chaud, ça serait bien. Parce que passer de 17° à 30° en deux jours, ce n’est pas pour moi. Depuis lundi et le début des orages, je vous le dit c’est pas joli, joli, me voilà transformée en un être mou, moite et rouge (sexy ^^), si j’étais un chat, je passerais ma journée allongée sur le carrelage. Fermons cette parenthèse météorologique, le fait est que le temps ne me donne qu’une envie (hormis m’allonger sur la carrelage), partir en vacances aka faire des barbecues, boire des cocktails, profiter des copains, des longues soirées, passer ma vie pieds nus dehors, … (liste non exhaustive). La sélection de cette semaine reflète ces envies.

 {©Oh hello Friend}

Là, tout de suite, entre l’hiver interminable, ma démission récente et les beaux jours enfin arrivés, j’ai envie de partir vadrouiller. N’importe où, sans but précis, simplement que ce soit beau, que je soit dehors, le nez en l’air. Ces photos prises par Danni d’Oh hello friend à l’occasion d’un mariage, me donnent envie de chausser mes baskets, d’attraper une bouteille d’eau et de partir à l’aventure.

A

A

 {©Sprouted Kitchen}

Ces derniers jours, impossible pour moi d’imaginer de manger chaud, je ne vis que de salades, de légumes crus, de clafoutis salés et de glaces. Ces falafels aux herbes et aux pistaches de Sprouted kitchen sont simplement irrésistibles, qu’en dites vous ?

A

AA

 {©100 layer cake}

Niveau bijoux, je suis plutôt du genre à me dire que plus c’est léger, mieux c’est. Pour une déco de table de mariage, 100 layer cake propose cette semaine un tutoriel pour fabriquer des plumes en argile ou en pâte fimo qu’elle décore de peinture dorée, je les vois déjà en sautoir à mon cou :)

A

A

AA{©A Beautiful mess}

Du jus de pamplemousse, du proséco et quelques framboises, un parfait cocktail à siroter pour une longue soirée avec des amis si vous voulez mon avis. Je me passerais volontiers des paillettes comestibles mais pour une soirée spéciale ou si vous êtes bling bling dans l’âme, libre à vous d’en ajouter (pas contre il parait qu’on en a partout pour tout le reste de la soirée). Une bonne idée dénichée chez A beautiful mess :)

A

A

A

{© From the riviera to the smog}

Bientôt en vacances ? Voilà une destination qui sort de l’ordinaire, les Cornouailles ! Je vous entends déjà râler et prédire un temps exécrable … Que neni, il fait beau en Angleterre ! Et les superbes photo de Delphine de From the riviera to the smog nous prouvent le contraire. Je sens déjà le soleil sur mes épaules, l’odeur de l’iode dans l’air et la caresse de l’eau glacée fraîche sur mes mollets. Ajoutez à ça, une myriade de sentiers à explorer à bicyclette ou à pieds, des pintes de cidre, des apple pies et des fish & chips  à déguster, on est pas loin de la destination de rêve si vous voulez mon avis.

J’espère que cette petite sélection vous a plu et je vous dis à bientôt :)

Advertisements

12 réflexions sur “Pépites de web #33

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s