Pépites de web #31

Bonjour les amis !

J’espère que vous allez bien, pour ma part je suis toute étonnée (mais ravie) de cette arrivée soudaine de l’été, … Je me sens un peu comme une marmotte qui sort, engourdie, de son hibernation et est toute éblouie par le soleil. Pour ma sélection webesque de cette semaine, je vous ai trouvé de quoi se régaler, s’étonner,  rêver de voyages et d’un nouveau chez soi et se rafraîchir :)

 {© RBA. 2012}

Commençons par rêver, voulez-vous ? Rêver d’une superbe maison présentée par Brunch at Saks. Spacieuse, baignée de lumière, entourée de verdure.  Une maison qui a tout l’air d’un parfait cocon pour se reposer, flemmasser mais aussi recevoir des amis et profiter des longues soirées d’été.

A

A

A

 {©Madame Gâteau}

Je sais que pas mal d’entre vous sont en phase pré-bikini et que vous allez me détester, mais ce délicieux pudding chômeur aux fruits rouges concocté par Madame Gâteau m’a fait de l’oeil, je n’ai pas pu lui résister :)

A

A

A

 Sur Imgur mon chéri m’a déniché un album de photos prises en « coulisse des films ». Photo cocasses, ficelles et dessous des grands films qu’on connait tous, mon côté petite souris adore ce genre d’images :)

A

A

A

ACachemire et Soie}

Rêvons encore, ou devrais-je dire bavons, devant les sublimes photos qu’Anne-Solange de Cachemire et Soie nous a rapporté de San Francisco. Clichés pleins de douceur et de couleurs, mine de bonnes adresses, bref, filez lire son city guide :)

A

A

A

{© Emilie Murmure}

Enfin, parce que c’est bon, que ses photos sont superbes et que bientôt nous aurons trop chaud, j’ai adoré l’article d’Emilie murmure qui nous propose une limonade et des glaces aux agrumes et à la fleur d’oranger, difficile de faire plus estival :)

A bientôt !

6 réflexions sur “Pépites de web #31

Laisser un commentaire

