Objets de désir – Mai 2013

Hello hello les cocos, vous allez bien ?

Avant d’aller voir si la mer est froide sur la côté normande (oui je sais elle sera froide), je vous livre mes coups de cœur shopping du mois. Vous le verrez, ils sont sous le signe de l’été qui si on en croit le calendrier est pour dans 3 semaines ! J’espère que vous avez fait un stock de crème solaire car je suis sure qu’il sera radieux :)

objets de désir mai 2013

  1. Pour jouer les colombine, ce col de la marque Augusti (un récent coup de cœur découvert chez la goutte noire) me tente bien.
  2. Un jour il fera chaud, j’aurai envie de vêtements légers comme une plume pour me protéger du soleil, ce jour là je serais contente si ce top couleur émeraude de chez Mod Cloth est dans ma penderie.
  3. Voilà des mois que j’hésite à m’offrir un nouveau porte-feuille, je crois que j’ai trouvé THE ONE chez Sabrina Paris.
  4. Je veux de la couleur, partout et des plantes aussi, ces petits pots en bois naturel et parés de couleurs pétantes de chez Wind and Willow Home me plaisent drôlement.
  5. Un sac en coton bio d’un jaune éclatant qui clame Tudo Bom, de la marque éponyme, voilà de quoi faire revenir le soleil non ?
  6. Héma est mon ami, vous le savez et bien maintenant ils font des coussins, évidemment j’en veux un !
  7. Une robe fraiche et légère à motifs géométriques chez Ruche.
  8. Je viens de découvrir la nouvelle collection Stockholm d’Ikéa et je suis amoureuse, malheureusement les prix ne me permettront pas de m’offrir grand-chose (notamment le sublime canapé vert) mais je pense que cette chaise ira drôlement bien avec mon bureau.
  9. Je n’ai pas encore été fouiné en vrai du côté de chez & other stories mais, j’avoue, j’ai jeté un œil à leur e-shop et j’ai notamment repéré ces sandales très graphiques.
10 réflexions sur “Objets de désir – Mai 2013

  1. Je craque sur ce top couleur émeraude et sur la chaise semble-t-il nouvelle collection Ikea. A voir, car j’aime beaucoup ! Merci pour ces bonnes idées toutes fraîches !

  2. J’aime beaucoup le coussin, le col et le porte-monnaie!!! Et ne t’inquiète pas, la mer est aussi glaciale dans le Sud. Brrrrr… quand le soleil reviendra et le vent tombera… vivement que le vrai été pointe son nez!!

Laisser un commentaire

