Pépites de web #30

Bonjour, bonjour,
Après les émotions de la toute récente battlefood, reprenons une activité normale avec un petit tour de web. Au menu cette semaine de la gourmandise, du dépaysement, des choses mignonnes,

 {© Toxic Paper Factory}

Commençons avec une grande dose de mignonnitude. Olivia de Sokeen nous a fait découvrir tout un éventail de Paper Toys pour certains en libre téléchargement chez Toxic paper Factory. J’avoue quand je les ai vus, j’ai fait Ooooh en battant des mains comme une dinde, mais que voulez vous je fonds, c’est mon côté bisounours. il ne me reste plus qu’à prendre ma patience à deux mains pour m’en fabriquer un ou deux :)

A

A

 {© A few things from my life}

Cette semaine, j’ai aimé voyager en Islande avec A few things from my life. C’est un peu LA destination du moment, mais tout de même les couleurs ont une telle intensité là bas que ça me démange d’aller explorer. Qu’en pensez vous ?

A

A

{©Cupcakes and cashmere}

Pour rester dans le thème de la battlefood, mais surtout parce que les mini pâtisseries, c’est mieux parce qu’en plus d’être bon, c’est  mignon, j’ai craquée sur ces mini bouchées aux fraises d’Emily de Cupcakes and cashmere. deux biscuits sablés, un peu de crème fouettée et quelques rondelles de fraises et le tour est joué, plutôt chouette pour une fin de repas cosy non ?

A

A

A{© Oh hello friend}

De la déco adorable, de la papeterie, des bijoux et tout un tas d’autres bricoles évidemment superflues mais qu’on aime toutes, la boutique d’Oh hello friend, je vous l’avoue je la dévaliserais bien. Heureusement pour mon compte en banque, elle est en Californie. Il semble par contre qu’ils livrent à l’international ^^

A

A

{©Collor collective}

Finissons avec un peu de mode. Evidemment, j’ai comme tout le monde très envie de passer enfin de la case hiver à la case printemps une bonne fois pour toute. Niveau palette de couleur et inspirations, ces quelques images trouvées sur color collective correspondent vraiment à mes envies du moment

A très bientôt !

4 réflexions sur “Pépites de web #30

  1. J’adore ta sélection et l’article sur l’Islande m’a rappelé mon road trip là-bas de l’année dernière <3
    Bises ! Hâte de voir les prochains articles !

Laisser un commentaire

