Et la future marraine de la battlefood est

Au lendemain de la battlefood, je voulais vous dire merci à toutes pour vos participations à cette huitième édition. Un grand bravo  pour les belles recettes et créations que vous avez proposé sur vos blogs respectifs. Je trouve ça génial et un peu fou de voir que plus de 50 blogueuses se sont lancées cette fois dans l’aventure. En deux jours mon petit blog qui reçoit environ 45  visites par jour en a eu 1500 ! Vous vous rendez compte ? Alors encore merci à toutes et spécialement à Carole de Sunrise over Sea pour cette superbe idée.

Bref, trève de larmicherie, la main innocente de Chéribibi a choisi la future marraine. C’est à présent à Once upon a cook de plancher pour nous trouver un neuvième thème pour cogiter :) J’ai hâte de voir ce qu’elle va nous concocter !

21 réflexions sur “Et la future marraine de la battlefood est

  1. J’imagine bien un thème autour des contes de fées ^^;) Super contente pour ton blog!! J’ai eu une pensée pour toi depuis hier, car j’avais coché la case « m’envoyer un mail à chaque commentaire » et j’ai halluciné du nombre!!En plus tu as répondu à toutes;) Bravo encore la marraine ;)

  2. bravo once-upon-a-cook, hate de connaitre le prochain thème, j’ai été très heureuse de participer pour la 1ère fois à cette battle et encore plus d’avoir découvert le jour J les recettes de chacune, c’est vraiment un chouette partage !

  3. J’ai hâte de connaître le prochain thème … Galou, tu vas nous concocter un thème qui déchire hein ;-)
    Je crois que je suis accro à cette battle ^^ Et bravo à Marie qui a fait revenir le soleil avec cette superbe battle fraisée !
    Bisous, belle soirée!

    1. Bonjour, pour la prochaine battle food, la marraine vient d’être désignée. Il s’agit de once upon a cook. Pour participer, il faut surveiller son blog, elle devrait annoncer prochainement le thème et le jour J où poster nos recettes. Il vous suffira de lui signaler via les commentaires sur son blog ou autre que vous souhaitez vous joindre à la fête et poster votre recette je jour dit. A bientôt :)

  4. C’est vraiment une bonne idée Battle Food ..je ne sait pas si je suis a la hauteur car Vous êtes deja touts des blogeuse affirme, avec des superbes realisation …. L’idée me plat ….Hate de découvrir le theme de prochaine Battle :)))))
    Bon mercredi
    Jenna

    1. Bonjour Jenna, tout le monde peut participer quel que soit son niveau ou ses envies, c’est ça qui est super ! Certaines en profitent pour se lancer des petits défi personnels en matière de cuisine (un nouvel ingrédient, une nouvelle technique, un dressage de plat particulier) et /ou de photographie (c’est un de mes objectifs :)). Mais rien n’est obligatoire :)

  5. Coucou, juste une petite question le prochaine Battle c’est généralement combien de temps après ?…
    Bon lundi
    Jenna

    1. Bonjour Jenna, normalement c’est une par mois. Galou ne devrait pas tarder à annoncer le thème après nous aurons 3 semaines pour préparer notre recette :) A bientôt et bonne semaine

Laisser un commentaire

