Objets de désir – Avril 2013

Bonjour mes petits rayons de soleil, vous allez bien ?

Avant de m’envoler pour l’Italie, je vous ai concocté ma petite sélection shopping de rêve du mois. Vous le verrez, j’ai des envies d’été, de couleurs chaudes, de simplicité, bref je vous laisse  vous faire votre avis et je vous bise :)

objets de désir avril 2013

  1. Je n’ai pas (encore) de maxi robe dans mon dressing, mais j’ai très envie de craquer. Elles m’ont l’air tellement confortables pour l’été mais également potentiellement très élégantes avec des compensées. Je pense qu’une fois que j’aurais craqué je ne pourrais plus m’en passer ;) Ce modèle Modcloth me fait dangereusement de l’œil.
  2. Un carnet (parce qu’on a jamais assez de carnets). Mais pas n’importe lequel, un carnet Mr & Mrs Clynk parce que j’aime vraiment beaucoup ce qu’ils font, leur motifs rétro, leurs idées poétiques et les couleurs pétillantes qu’ils utilisent !
  3. De beaux torchons pour ma cuisine, elle aussi à droit à la beauté ! Anna Joyce sur Etsy
  4. Un tote bag « Happy girls are the sexier » parce que c’est tellement vrai ! Monochrome studio sur Etsy
  5. Un pyjama joli joli en liberty chez Etam
  6. Après une longue période durant laquelle je croyais qu’elles n’étaient pas faites pour moi, je viens de me réconcilier avec les rayures, au point que j’en deviens presque obsessionnelle. Ce gilet J. Crew aux couleurs vibrantes me plait drôlement !
  7. Des sandales vitaminées totalement folles chez Modcloth
  8. Un chouette plateau couleur mint Hay chez Bird on the wire.
  9. Je vous ai déjà parlé de leurs créations mais je craque toujours sur les bijoux cailles de luxe , je pense que je vais rapidement m’offrir ce ras du cou « Ulysse ».
  10. Et puis parce que d’un rien il vous rend chic, il vous réchauffe quand le vent souffle ou vous abrite du soleil quand il fait trop chaud, je voudrais un foulard tout neuf. Celui-ci aux couleurs estivales vu chez new look me fait de l’œil.

A demain pour la battle food spécial choux !

4 réflexions sur “Objets de désir – Avril 2013

  1. À mon tour de passer commande… Alors je prendrais les torchons, le joli pyjama en liberty, les sandales vitaminées et le petit ras de cou ! ;)
    Passe un beau moment en Italie !!

Laisser un commentaire

