Pépites de web #26

Hello mes joli(e)s ! Je ne sais pas vous, mais le soleil me fait un bien fou et ma bonne humeur atteint des sommets qui n’avaient pas été vus depuis un sacré bout de temps. Je fourmille de projets et je fais tout ce qu’il faut pour qu’ils avancent, ça change de la crise de procrastination qui m’a poursuivie tout l’hiver. Cette semaine ma sélection de jolis blogs est à cette image, pétillante, lumineuse, fraîche et légère. Allez, je vous emmène ….

 {© A beautiful mess}

Commençons par trinquer voulez vous ? (Si possible en terrasse) J’adoooore la limonade, la citronnade,  le citron chaud en hiver, bref toutes les boissons à base de citron, j’adore son acidité, son côté décapant et revigorant. Alors forcément face à de cocktail façon limonade à la framboise trouvé sur A beautiful mess, je n’ai pu que craquer. Version à réserver aux adultes car elle est « arrangée » avec du limoncello et du triple sec. Je vous parie qu’à ma prochaine soirée, il y aura un plein saladier de ce doux breuvage ;)

A

A

A

 {© Larcenette}

Maintenant qu’il fait beau, je n’ai qu’une envie, être dehors ! Larcenette nous propose une balade, le nez au vent à la butte aux cailles à la recherche des oeuvres de street art qui y foisonnent. Je dis banco ! Je ne connais pas grand chose de plus agréable que de jouer à se perdre dans les rues de Paris et d’y découvrir des trésors qu’on n’aurait jamais soupçonnés. 

A

AA

{© Design love fest}

Pour une bonne humeur garantie au travail, rien de plus important (après les collègues sympa évidemment) qu’un bel espace de travail. Je n’ai pas à me plaindre le mien est lumineux et calme, mais quand je vois celui  de Bri de Design love fest, je baaaaave ! C’est tellement beau que je pourrais y habiter :)

A

A

A

{©Emily & Lea’s secrets}

Sans doute la perspective de l’Italie dans quelques jours mais quand je suis tombée sur cette recette de lasagnes roulées à l’artichaut, à la ricotta, la mozzarella et à la sauge, chez Emily & Lea’s secrets j’ai immédiatement mis mentalement la liste des ingrédients sur ma liste de courses. Si vous ne connaissez pas encore leur blog, je n’ai qu’un conseil, filez le lire ! Il regorge d’idées de recettes délicieuses et originales.

A

A

A

 

{© Eat Drink Chic}

Pour finir, de la couleur et du pétillant ! Amy d’Eat Drink Chic dit que ces images la mettent immédiatement d’humeur à faire la fête, je ne peux pas dire mieux. Ce ballon rempli de confetti ou cette truffe de chien recouverte de vermicelles colorés me font sautiller intérieurement.

Bisous à tous et à bientôt !

10 réflexions sur “Pépites de web #26

  1. Ca se voit dès l’entrée de ton billet que le soleil et cette hausse du mercure te fait du bien ! C’est chouette et coloré ! Belle soirée après une belle journée pour toi j’espère ! Bises

  2. Hé hé, ces dernières photos m’ont effectivement mises de bonne humeur ! ^^ Avec toutes ces belles choses, je vais encore jouer du Pinterest. La limonade me fait vraiment envie ; sans parler des pâtes dont je pourrais exclusivement me nourrir !

Laisser un commentaire

