C’est nouveau, c’est beau !

Bonsoir,

Vous allez bien ? Aujourd’hui petit passage en coup de vent pour vous montrez quelques jolies choses qu’on m’a offertes ou que je me suis offertes récemment.

CNCB1

1. et 3. Tasses Orla Kielly reçues de mes potes pour mon anniversaire, trouvées chez Fleux 2. Dessous de verre Nanacolada chez Fleux 4. Caissettes à Muffins UK chez Cake and bake offertes par Chéribib 5. Kit pour Gâteaux et mignardises Hello kitty chez Cake and bake  toujours Chéribibi 6. Deux tasses pastel chez Monoprix 7. Un pot de fleurs qui me sert désormais de pot à crayons Monoprix 8. Des œufs pastel en pâte d’amande Héma 9. Des tampons mignons Héma kids 10. Des masking tapes trognons Héma 11. Des assiettes en carton pour mes futurs gouters gourmands Héma

A bientôt :)

7 réflexions sur “C’est nouveau, c’est beau !

  1. J’aime ces nouveautés pleines de couleurs !! C’est comme si le printemps était à notre porte. ;)
    Et chanceuse va ! Tu as réussi à attraper quelques mignonneries de la collection pastel Monoprix. J’ai tant couru après. :p

Laisser un commentaire

