Pépites de web #24

Je dois vous le dire, je n’aime pas ce début de printemps timide. Mon humeur, comme la météo font le yoyo et je sens que j’ai besoin de ce radieux soleil qui depuis mardi soir s’est volatilisé. Entre la crève et les mésaventures avec  le chantier à côté de chez nous, je suis crevée et ça ne m’aide pas à me sortir de cette humeur chafouine qui s’est emparée de moi depuis peu. Bref ! Je vais prendre du grande respiration et me remplir la tête de pensées positives, la vie est plutôt belle au fond :) Cette semaine, je vous ai récolté des images exotiques et poétiques, de belles idées de création, de quoi se régaler et rêver à une immense maison dans un pays chaud. Attachez vos ceintures, on y va !

 {© t h i s i s g l a m o r o u s}

Je ne sais pas vous, mais moi, je suis plutôt du genre maladroite. Il m’arrive souvent de me cogner, de faire tomber des objets et les petits bobos divers sont mon quotidien. J’ai aussi un gros faible pour tout ce qui est kawai et il m’arrive régulièrement de m’offrir des pansements de BD et autres mignonneries (j’ai Hello Kitty, Scoubidoo, Star wars, …). Ces pansement en masking tape en vente sur Etsy me font de l’oeil, qu’en dites vous ?

A

A

A

 {© The Design Files – Photo : Sean Fennessy}

Cette semaine je suis tombée sous le charme de la maison que nous a présenté  Carine de Silence on décore. De beaux volumes, de la lumière partout, des touches de couleurs qui explosent ça et là, un jardin luxuriant  et des pièces rétro, la maison parfaite j’ai envie de dire. Malheureusement, j’en suis très très loin mais qui sait, un jour peut-être ? :)

A

A

A

{©Hello Sandwich}

Les arbres en fleurs, et notamment les cerisiers sont un de mes bonheurs du printemps. Chez nous ça n’est pas encore l’heure mais au Japon oui ! Jugez plutôt sur le blog d’Hello sandwich, les arbres croulent littéralement !

A

A

A

{©Vert Cerise}

Avez vous déjà essayé de faire vos propres tampons encreurs ? Moi non, mais depuis que j’ai vu ce post ci et ce post , ça me démange grandement. D’autant plus maintenant que j’ai vu, cette semaine, le tamponnage très réussi (et très bien expliqué) d’un petit haut d’été tout simple par Vert Cerise.  Maintenant je veux faire pareil !!

A

A

A

{©What Katie ate}

Je vous l’ai déjà dit, je m’efforce de manger moins de viande et ça passe notamment par le fait de cuisiner chaque soir de bons petits plats végétariens. Pour m’aider je suis toujours en quête de bonnes idées sur la toile et je dois dire que le blog What Katie ate est une sacrée mine d’or en la matière. A l’occasion de la semaine sans viande en Australie, les recettes alléchantes se sont succédé : salade de quinoa et lentilles aux asperges à la menthe et à l’haloumi, lasagnes végétariennes à la polenta, fêta légumes rôtis ou encore crêpes épinards ricotta pignons de pin. J’ai de quoi faire pour mes dîners :)

Sur ce je vous souhaite un très bon weekend, moi je pars à Dijon alors à lundi !

8 réflexions sur “Pépites de web #24

  1. Ooh les pansements ils sont trop chou ! Si je prends ça mes fils vont s’en coller partout lol ;-)
    Et les photos du blog de Katie ate, sublimen comme toujours, elle a un talent fou, et ça donne trooooop faim (et j’ai la flemme de cuisiner ce soir ^^)

    1. je pense que les pansements, je vais m’en offrir :) Et oui Katie Ate, j’aime beaucoup ce qu’elle fait, je rêve de faire de si belles photos :)

Laisser un commentaire

