Objets de désir – Mars 2013

Bonjour mes petits rayons de soleil, vous allez bien ?

Pour ma part, j’ai profité du long weekend de Pâques pour me requinquer un peu (dormir 30 heures), cacher des œufs dans l’appartement pour Chéribibi, cuisiner, voir des amies et profiter du soleil enfin revenu sur la capitale. Pas de poisson d’avril par ici, sauf que la sélection de mars arrive le premier avril :) Ce mois-ci beaucoup de couleurs fraîches  de la gaité, du rétro mais pas trop. Profitez bien de cette fin de weekend, je vous embrasse !

odd mars 2013

  1. La plus mignonne des tables basses chez urban outfitters.
  2. Un top péplum graphique très fifties chez Anthropologie.
  3. Un sac Paulette couleur corail de la Baïta sur Etsy.
  4. Une jupette à oiseaux chez Ruche
  5. Une belle affiche Jan Skacelik chez Lilli’s une chouette boutique en ligne de déco découverte chez Tête d’ange.
  6. Un livre sur les imprimés textiles des années 50 chez Modcloth.
  7. Des bottes aux couleurs du printemps chez Modcloth.
  8. Une desserte couleur mint Raskog chez ikea pour ranger tout mon fourbi.
  9. Un coussin rock and roll Woouf chez mon joli shop.
  10. Un itsy bitsy mimi riquiqui porte-monnaie Mr &Ms Clynk chez bird on the wire
7 réflexions sur “Objets de désir – Mars 2013

  1. Le plein de couleur pour un moral au top ! J’adore cette petite table basse et d’ailleurs, je prendrais même bien la théière qui est dessus ; avec un thé à la fraise et c’est parfait ! ;)

Laisser un commentaire

