Pépites de web #23

Bonjour les amis, vous allez bien ?  Cette semaine, je lutte contre un méchant virus qui m’a attaqué lundi et qui refuse de partir, je me soigne donc  à grand coup de thé, de belles images et rêveries et de couleurs vibrantes. Bon et à part ça le printemps, il va falloir arriver par ce que là c’est plus possible le froid et le gris hein !

 {©Kate Headly}

Bon là tout de suite, je rêve juste de me rouler en boule dans un coin tranquille en attendant que ma crève passe, mais s’il y a bien un truc que j’adore, c’est organiser des fêtes. J’aime presque autant penser chaque détail et les préparer que la fête elle même. Quand je suis tombée sur ces photos de Kate Headly sur Brunch at saks, ni une ni deux je m’y suis vue : un grand jardin, un barbecue, une jolie table colorée, des lampions en papier,  des amis, le soir qui n’en finit pas de tomber, des rires, des gâteaux, le bonheur quoi :)

A

A

A

 {© Amazon}

Vous connaissez mon amour du papier je pense ? Alors quand j’ai découvert sur décor 8, la marque hollandaise Pepin van Roojen qui fait de très beaux papiers réunis en un livre où les détacher, j’ai salivé. Quand en plus on m’a donné le tuyau pour en commander, j’ai craqué, j’en attends deux pour début avril et je trépigne de tester ce beau DIY avec.

A

A

A{©Elephantine}

Chez la créatrice de bijoux, Elephantine, j’ai aimé cette palette d’inspirations printanières  Il est d’ailleurs temps que je m’offre à nouveau des fleurs, les renoncules ont fané .

A

A

A

{© Qu’est ce qu’on goute}

Dimanche c’est Pâques, plutôt que des chocolats industriels gras et écoeurants, si j’avais le courage, je préparerais ces jolis oeufs remplis de mousse au chocolat, servis avec des mouillettes de brioche. Gourmandise quand tu nous tiens :) Sur qu’est-ce qu’on goûte ? 

A

A

A

{© Design Love Fest}

Elles sont belles ces couleurs, non ? Ce roux, ce vert vif, ce rose tendre … vous allez me dire que c’est la fièvre qui me fait parler mais rien que de regarder cette photo trouvée sur Design Love fest, je me sens plus en forme. Mon mantra du moment, halte au gris et vive la polychromie !

A

Sur ce, je pense qu’une sieste s’impose pour récupérer, ah on me dit dans l’oreillette que ça va être possible, on m’attend en réunion … C’est presque pareil non ? ;)

8 réflexions sur “Pépites de web #23

  1. La première image est magnifique, ça me donne tellement envie ! Je prendrais bien un verre de la boisson (aux pommes ?) d’Elephantine que j’irais déguster dans une chaise longue du jardin. *soupir*

  2. En tout cas cette vilaine crève ne t’empêche pas de nous présenter de bien jolies choses tout en douceur ! Soigne toi bien et bises (de loin…)

Laisser un commentaire

