Pépites de web #20

Hello, hello,

Je vous l’avoue j’ai profité de cette semaine de vacances pour vadrouiller au maximum dehors et pas trop sur le web. Aussi, ce Pépites de web sera condensé mais de qualité ;)

 

 {© {t h i s i s g l a m o r o u s}

Viens, je t’emmène … au Pérou. This is glamourous m’a donné des envies de tout plaquer et de faire illico mes valises découvrir ces incroyables paysages, ces montagnes enneigées et respirer ces aira qu’on devine vif et vibrant. Ce lama qui minaude n’est qu’un argument de plus pour me pousser à partir, malheureusement on m’attend lundi matin au boulot :/

A

A

A

 {© A bit of sunshine}

Avec le printemps qui arrive, j’ai des envies de fraicheur et de nouveauté, logique me direz vous. Pour mettre du peps, dans mes tenus sans quasiment rien débourser, ce tuto tout simple, d’A bit of sunshine, promet de me fournir de belles idées de colliers et de bracelets.

A

A

A

{©OhJoy}

Toujours avec le printemps qui commence à montrer son nez, j’ai de folles envies de couleurs mentholées. Cette sélection menthe et métal de Joy, me fait baver, littéralement ;)

A

A

A

{©Love&lemon}

Je ne sais pas trop pour vous mais moi, depuis quelques années je suis dans une démarche de moins manger de viande. S’il y a bien un plat qu’il est difficile à trouver au resto en version végétarienne c’est le burger (d’ailleurs si vous avez des adresses …). Une fois on m’a même servi des dés de concombre et tomate entre deux bun, imaginez ma déception. Bref, j’innove à la maison pour compenser et j’ai dans ma musette une longue liste de recettes à tester mais cette version épicée et à base de noix me semble drôlement alléchante. A lire, en anglais, sur a cup of Jo.

 

Bonne journée à tous et à bientôt !

5 réflexions sur “Pépites de web #20

Laisser un commentaire

