Pépites de web #19

Bonjour les amis,

Me revoilà pour vous livrer ma traditionnelle récolte hebdomadaire de jolies choses glanées sur la toile. Au programme de cette semaine : de bonnes choses à manger, de belles inspirations et de la douceur :) Bonne lecture ….

A

A

 {© A beautiful mess}

Commençons tout en douceur et en gourmandise avec cette recette de pain perdu proposée par A beautiful mess. Simplement indécent de gourmandise non ? :) Je l’inscrit directement en tête de ma liste de recettes à tester pour  notre prochain brunch.

A

A

{©Hilda Grahnat}

Un petit tour au Japon, ça vous dit ? Cette semaine, Hilda Grahnat -vous vous rappelez  je vous parlais d’elle ici pour ses superbes photos de Grenade- nous propose un pèle-mêle d’instantanés pris au pays du Soleil levant. Étrangement (^^), je vous ai essentiellement sélectionné les photos de bouffe, je ne comprends absolument pas pourquoi :) Le dernier gâteau m’intrigue plus qu’autre chose. Comment peut-on y caser autant de choses ? Et est-ce que c’est bon ?? Mystère.

A

A

{© LOVELY INDEED}

Marre de votre tapis de souris tout moche ?  Moi oui ! Lovely indeed, nous propose d’en rénover un, en deux en trois mouvements, n’est-il pas adorable maintenant ?

A

A

Ralph Graef

En tant que Padawan photographe, je suis toujours en quête de clichés qui m’inspirent pour essayer de trouver quel pourrait être mon style et pratiquer différentes techniques en essayant de reproduire ces photos. Et je vous avoue que quand j’ai découvert sur Fubiz ces séries de photos de l’allemand  Ralph Graef, j’ai pris une claque. Les paysages sont simplement impressionnants et j’aime le décalage induit par la silhouette du voyageur. Qu’en pensez vous ?

A

A

A FEW THINGS FROM MY LIFE

Je suis tombée amoureuse de ce tableau d’inspiration pour un mariage rose poudré tout en douceur chez a few things from my life. La question n’est absolument pas en discussion entre Chéribibi et moi mais ça n’empêche pas d’y penser ;)

A

A

{© Life as a strawberry}

Finissons sur une note gourmande (oui, encore ! :)). Connaissez vous les Orzo ? Si la réponse est non, vous devriez en acheter d’urgence. Ce sont des toutes petites pâtes à peine plus grosse qu’un grain de riz et c’est simplement délicieux. La version aux parmesan et épinards de Jessie, de life as a strawberrie me semble juste à tomber. J’essaye et je vous dis …

Sur ce, bisouxxx à tous et très bon weekend  !

8 réflexions sur “Pépites de web #19

  1. Aaaah le pain perdu, l’une de mes recettes fétiches de brunch. Et avec de la brioche tranchée c’est un véritable péché !
    Moi qui rêve d’aller au Japon, tu m’as faite saliver avec ce premier aperçu des photos de Hilda. Aaaah décidément, j’aime tout dans cette nouvelle sélection. Vraiment. Et le orzo, j’adore. L’été en salade avec de la mozza, du basilic, des tomates fraîches et un trait d’huile d’olive, c’est un régal. Vivement les beaux jours !!

    1. Merci ! Je suis d’accord j’attends le printemps avec impatience, je rêve d’une salade de tomates mozza toute simple et de melon

Laisser un commentaire

