Objets de désir – Février 2013

Bonsoir les amis,

J’espère que vous allez bien. Moi je suis crevée mais … samedi soir je serais en vacances pour une semaine ! C’est assez inespéré mais ça sera plus que salutaire. Pour clôturer le mois de février qui est passé sans que je m’en rende compte, voilà la sélection des jolies choses que je m’offrirai bien. Vous le verrez il souffle un vent de printemps qui ne trompe pas. Dis donc le soleil, tu reviens quand ?

Et sinon, je suis en retard, mais ne désespérez pas, ma contribution à la battle food n°5 arrive, je vous la posterai d’ici la fin de semaine. Allez en piste !

objets de désir février2013

  1. Couleur pétantes et style rétro, voilà une robe qui a tout pour me plaire chez Modcloth.
  2. Voilà des mois que je cherche une cafetière ou un joli broc émaillé à transformer en vase, je pense que j’ai trouvé la perle rare chez thefrenchartisan, sur Etsy :)
  3. Sans doute dois-je débarquer 10 ans après tout le monde mais je ne connaissais pas la marque de maroquinerie Sabrina, fondée par deux jeunes parisiennes. Après avoir repéré un portefeuille, je flashe sur ce sac très seventies que Wonder woman ne renierait pas, j’en suis sure.
  4. On a beau en avoir plein les placards, j’ai sans cesse envie de m’offrir des mugs et des tasses à café. Celles-ci de chez Maisons du Monde me plaisent drôlement, mais il faut que je résiste, sinon Chéribibi va grogner ;)
  5. Chose incroyable, j’ai envie de tout ranger chez moi (si, si). Alors pour un intérieur organisé et mignon, je lorgne sur ces jolies boites Mr & Mrs Clynk chez Atomic Soda
  6. J’ai comme l’impression que le Corail sera la couleur de mon printemps, et ce manteau Zara ne fait rien pour arranger mon obsession ;)
  7. J’ai vu la nouvelle collection Chie Mihara et je suis donc éperdument amoureuse … si je ne devais en garder qu’une ce serait ces Bigoi Mentha, mais il y en a tellement de superbes !
  8. Ceci n’est pas un disque, c’est une planche à découper, chez urban outfitters
Laisser un commentaire

