Objets de désir janvier 2013

Hello,

Je ne sais pas si c’est le froid qui s’est brusquement invité la semaine dernière, l’hiver ou le boulot qui semble ne pas vouloir cesser d’être étouffant, mais je n’ai envie que de deux choses : de la légèreté et des couleurs. Des couleurs partout, lumineuses, vibrantes et apaisantes. Comme vous le verrez ma sélection mensuelle de jolies choses reflète ces envies, mais un furieux besoin de renouveau aussi, d’un grand ménage de printemps pour faire place nette et mieux respirer.

objets de désir janvier2013

  1. Une pochette pétillante rose à petits pois Falcon Wright chez Couverture and the Garbstore
  2. Des ballerines couleur des îles pour réchauffer l’hiver, Kate Spade
  3. Une nouvelle sangle pour notre appareil photo qui devient de plus en plus mon appareil photo ^^ Falcon wright chez urban outfitters.
  4. Un ensemble d’adorables boites à bento pour trimballer mon gouter ou mon déjeuner, chez Modcloth
  5. Une commode ultra chouette, chez urban outfitters
  6. Une robe sobre, mais chic vous ne trouvez pas ? chez Modcloth.
  7. Un coussin multicolore de chez Minilabo pour illuminer mon salon
  8. Une manchette en cuir blanc Winifred Grace
  9. Un grand panier coloré pour ranger notre fourbi Varpunen chez Paper Plane Home
  10. Un collier géométrique aux couleurs toutes douces chez Fawn and rose sur Etsy

A bientôt les amis, portez vous bien :)

4 réflexions sur “Objets de désir janvier 2013

  1. Je crois que nous sommes toutes pareilles à vouloir échapper à cet étau de froid et de grisaille… Jolie sélection, toute fraîche, toute légère… Un peu mieux aujourd’hui, mais la pluie revient demain. Bon, on va finir par en voir le bout malgré tout ! Bises

  2. J’aime beaucoup les couleurs de ton nouveau chez toi. Ça apporte le pep’s pour se sortir de toute cette grisaille en attendant le printemps ! Bon après, je ne sais pas si je fais bien de lire la suite de l’article. Tu arrives toujours à me tenter avec tes trouvailles ! :p
    Oh la commode Urban Outfitters est vraiment très chouette ! J’adore. Et les bentos aussi m’attirent ; cela fait tellement de temps que j’ai envie de m’y mettre. Mais comme je travaille de chez moi il est difficile de me motiver à me préparer des boîtes déjeuner ! ^^

    1. Contente que ça te plaise, j’avais envie de changer et je m’ennuyais avec mon ancien thème, alors voilà ! eheh c’est un peu le but de la rubrique de rêver un peu mais comme on dit en Afrique du nord, plaisir de yeux

Laisser un commentaire

