Bonne année !

 

Je ne suis pas en avance, mais je vous souhaite à tous une très belle année 2013. J’espère qu’elle vous apportera joie, bonheur, amour, santé (gloire et beauté) et qu’elle sera remplie de belles rencontres, de fous rires, de découvertes, de beaux voyages (lointains ou pas), de créativité et de surprises.

Pour ma part, j’espère qu’elle apportera son lot de changement, j’y travaille, mais affaire à suivre pour le moment :)

Côté résolutions, j’ai décidé de ne pas en prendre puisque je ne les tiens jamais, autant ne pas se mentir. Simplement, voici ce vers quoi j’ai envie d’aller, mais sans me mettre martel en tête :

1- Un nouveau Job, avant que celui-ci ne me fasse devenir folle.

2- Manger mieux et surtout arrêter de compenser mes petits et mes grands malheurs du quotidien en mangeant.

3- Ecrire plus et prendre plus de photos. Ce qui implique de prendre du temps pour moi, pour réfléchir , flâner pour trouver l’inspiration, bosser sur les réglages et le traitement des photos et peaufiner mes textes….

4- Arrêter de dépenser à tort et à travers pour me concentrer sur des choses plus importantes, plus réelles. Acheter des choses de qualité, qui durent, ou dépenser mes sous pour vivre des choses qui donnent des souvenirs (concert, voyage, …)

Et vous comment commencez vous 2013 ? Avez vous dressé une liste de résolutions ou vous laissez vous porter par le courant? En tout cas encore une fois, très belle année à vous :)

8 réflexions sur “Bonne année !

  1. Bravo pour tes résolutions de cette nouvelle année !! Pour la n°4 un petit livre peut t’aider tu l’as peut être lu : l’art de la simplicité de Dominique loreau. Une de mes résolutions : faire plus de sport, me lever plus tôt vers 6h pour faire un peu de yoga avant d’aller bosser, et comme toi : travailler la photo, j’envisage de prendre quelques cours.
    Je te souhaite une douce année remplie de sourires et de rires, de partage que tes projets se réalisent.

  2. Merci pour tes bons voeux et à mon tour, je te souhaite une très belle et surtout très heureuse année 2013… le bonheur avant tout, le reste, les résolutions si tu ne les tiens pas ce n’est pas grave ! Bises

  3. merci…
    et toujours et encore se forcer pour faire des choses contraignantes… d’accord, la raison l’emporte ! bons nombres d’entre nous sont dans la même galère de serrage de ceinture dans tous les sens du terme !!!

    1. Justement aujourd’hui ça déborde un peu, j’en ai marre de devoir être un bon petit soldat en permanence ! En tout cas merci de ton passage et de ton commentaire

Laisser un commentaire

