Objets de désir décembre 2012

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien et que vous finissez vos préparatifs pour ce soir :) Histoire de clôturer dignement ma série de post de Noël, je vous propose ma liste au père Noël (il est temps non ?).

objets de désir décembre 2012

Cher Père Noël :

  1. Primo, pour que tu sache ou placer, les « beaux joujoux que je vois en rêve et que je t’ai commandés», je propose que tu m’apportes une jolie paire de petits souliers … ces Chie Mihara, feront l’affaire ;)
  2. Deuzio, je voudrais cette adorable clé USB, trouvée chez Modcloth. Grâce à elle ma crédibilité au travail sera ruinée pour toujours, mais mes dossiers seront toujours avec moi (et j’aurais le sourire dès que je la verrais).
  3. J’aimerais aussi, une bague et des boucles d’oreilles toute en finesse et en élégance de chez Elephantine.
  4. Un blouse toute en légèreté chez Anthropologie.
  5. Une focale fixe de 50 mm. Mon premier cours de photo, suivi il y a quelques jours, m’a donnée une furieuse envie de prendre encore plus de photos (ça tombe bien non).Ce type d’objectif est parait-il idéal pour bien commencer, …
  6. Une illustration de chez handz sur Etsy pour des murs qui rayonnent.
  7. Un collier tout simple, mais si beau de chez Fawn and Rose.
  8. Un sac Orla kielly, un sac Orla Kielly ! Chez Modcloth.
  9. Une pochette Nat et Nin pour ranger tout mon bazar et bien d’autres choses encore J
  10. La famille goutte, chez , pour mettre de la douceur dans mon intérieur.
  11. utgg

Merci beaucoup Père, Noël ! Bon, tu sais ou j’habite, je ne te redonne pas l’adresse. Je te laisserais une assiette de Zimtsterne, j’en ai fait hier soir, et un grand verre de lait de poule, mais sans rhum, histoire que tu ne finisse pas ta tournée en cellule de dégrisement….

A partir de ce soir, je prends quelques vacances bien méritées. Je vous dis donc, à l’année prochaine et vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes !

2 réflexions sur “Objets de désir décembre 2012

Laisser un commentaire

