Nouveau look, … pour une nouvelle vie ?

Hello,

Un petit mot en passant pour vous dire que j’ai changé de tête il y a quelques temps. En même temps, ta tête d’avant on ne la connaissais pas vraiment me direz-vous … C’est vrai, je vous montre plus souvent mes chaussures qu’autre chose.. Et bien aujourd’hui, tindin, révélation.

Ça c’était ma tête avant :

Voilà ma tête aujourd’hui :

Nouvelle image

 

Rassurez vous je ne suis pas devenue floue en me faisant couper les cheveux, simplement mon téléphone n’aime pas l’absence de lumière. J’avais besoin de changement, de dynamisme.. J’espère que ça vous plait, moi ça me plait beaucoup et globalement personne ne me jette des cailloux en me croisant, donc tout va bien.

Le blog devrait prochainement connaitre un changement du même ordre, guettez, c’est pour bientôt :)

13 réflexions sur “Nouveau look, … pour une nouvelle vie ?

  1. Mais si on te connaissait ! Voir en haut à droite ! Les mêmes yeux bleus et presque la même coupe. Sinon, cela te va très bien et en vrai, tu es ravissante ! Bon, on attend le nouveau look du blog à présent ! Bises

Laisser un commentaire

