Pépites de web #14

Hello les glaçons ! Vous survivez au froid glacial de ce début de semaine ? Moi, je m’emmitoufle de plus en plus en m’abreuvant de thé. Etant donné que je repousse encore un peu l’attaque d’esprit de Noël (qui ne saurait tarder à m’atteindre) point de sapin ou de rouge et vert dans cette sélection hebdomadaire. Allez en piste

{©100 layers cake}

Swinging sixties here I come baby ! Non ceci n’est pas une annonce de mariage en préparation, ni un message subliminal à destination de Chéribibi, simplement ce mariage sauce années 60 partagé sur 100 layers cake m’a tapé dans l’oeil. Simplicité, fraîcheur, et douceur émanent de ces photos, j’aime les couleurs pétillantes et la gaieté qu’ils ont su incorporer dans leur « big day », original et sympathique non ?

 {©Creature Comforts blog}

Ez est une talentueuse créatrice qui fait notamment de douces et belles illustrations pour enfant et des photographies tout aussi douces et belles. Sur son blog, outre de sympathiques DIY et de petites créations gratuites, Ez partage également des inspirations colorées. Je retiens ces deux-ci avec leur couleurs vibrantes et pétillantes pour faire reculer le froid.

 {©Bakea}

Un peu dans le même esprit de lutte contre la grisaille et l’hiver, cette série de photos dans lesquelles Juan Carlos Paz, illustrateur et directeur artistique espagnol, a ajouté des montres colorés et rigolards, m’a bien plu. Franchement, ils n’ont pas l’air bien méchants ces montres, on se rapproche plus de Sully et Bob Razowski que du croque-mitaines.

{©Cupcakes and cashmere}

Chez Emily de Cupcakes and Cashmere, je suis tombée sur cette manucure douce et élégante à la fois et je me suis promis d’essayer sous peu. Massacre à venir ;)

{© A pastry affair} 

Enfin, pour le bonheur des yeux (et du ventre), j’ai déniché sur Pastry affair cette séduisante tarte chocolat – grenade, une association jamais testée en ce qui me concerne. Je trouve le rendu visuel simplement superbe et je suis certaine que le gout est à l’avenant. Promis, si j’essaye (et que c’est présentable, je vous montre :)

Sur ce, bises à tous et prenez soin de vous.

2 réflexions sur “Pépites de web #14

  1. La tarte au chocolat !!!!! J’en ai fait une dimanche mais pas si belle que celle-ci ! Finalement, tout est aussi dans l’art de photographier… Ca ne fait rien, elle était super bonne ! Bises

Laisser un commentaire

