Objets de désir novembre 2012

Bonsoir à tous,

Juste à temps, avant que novembre finisse, je vous livre ma sélection de jolies choses, de futurs cadeaux, des sources d’inspiration, de rêveries, j’en passe … Ce mois-ci beaucoup de couleurs pour tromper la grisaille, pas mal de pièces graphiques qui me font de plus en plus envie et toujours des inspirations vintage, on ne se refait pas ;)

objets de désir novembre 2012

  1. Cette broche géométrique en forme de renard chez SketchInc sur Etsy serait parfaite pour illuminer mes tenues d’hiver, vous ne trouvez pas ?
  2. Avec le froid, je passe ma vie en cuisine à mitonner de bons petits plats, cette vaisselle toute en délicatesse chez Ruche et modcloth  me fait dangereusement de l’oeil.
  3. La température baisse encore et encore, mais grâce à ces boucles BoutiqueMinimaliste  sur Etsy, mes oreilles restent un peu en été (bon avec un bonnet quand même hein).
  4. Je ne suis pas trop téléphone, mais cette réédition de modèle vintage avec toutes les fonctionnalités modernes me ferait presque changer d’avis. Chez bird on the wire.
  5. Une chemise, c’est bien, … une chemise à pois c’est mieux ! Chez J.Crew.
  6. Pour mettre du soleil dans nos jours si courts, je vote pour ce pull couleur moutarde et à col claudine, yumi via Monshowroom.
  7. Cette jupe graphique de chez Anthropologie a un petit côté hypnotisant vous ne trouvez pas ? Impossible de résister ;)
  8. Je vous l’avoue, j’hésite, mais plus je les regarde plus ces boots dorées de chez Asos me font envie ….
  9. Ce sac Modcloth aux couleurs acidulées, je le vois bien pendu à mon bras pour égayer mes tenues d’hiver, pas vous ?
  10. Pour ne plus jamais décoller de mon canapé, il me faut ce coussin de chez urban outfitters, un scrabble ça vous tente ?

Bon weekend à tous !

13 réflexions sur “Objets de désir novembre 2012

  1. Le téléphone me fait de l’oeil. J’ai eu presque le même autrefois bleu comme ça mais sans les touches rouges ! Ca me fait soupirer car ça me rappelle ma jeunesse… Bises et bon weekend

    1. C’est exactement le bleu auquel je ne peux pas résister ! Le nouveaux combinés, je ne sais pas, je n’aime pas, ça manque de rondeur … Bon weekend à toi, bises

  2. J’avais déjà repéré une broche chez Sketchinc, mais ce petit renard est vraiment beau ! Craquage en vue ? Peut-être pour un cadeau :) ça me ferait culpabiliser de penser à moi alors que c’est bientôt Noël.

Laisser un commentaire

