En passant

Bonjour les amis,

je rentre juste de vacances et je reprends doucement mon rythme au boulot (qui, sans surprise, reste  la maison de fous que j’ai quittée il y a 10 jours :( ). Ces dernières semaines ont été plutôt mouvementées pour moi et j’avais envie de partager avec vous quelques instantanés du quotidien qui m’ont mis du baume au coeur.

Prendre l’air 

J’ai mis à profit chaque rayon de soleil pour essayer d’aller me balader le plus possible, rien de tel pour remettre ses idées dans l’ordre, prendre une grande respiration et replonger dans la bataille :)

Se faire plaisir 

Je vous l’avoue avec Chéribibi qui a terminé sa période d’essai et son salaire qui se remet à rentrer, je me suis autorisé quelques craquages. Ca n’est souvent pas grand chose, mais ça fait du bien :)

Redécouvrir le bonheur d’avoir un chat 

Notre appartement n’est pas suffisamment grand et nous n’y sommes pas assez souvent pour adopter un chat, mais pour notre plus grand bonheur, un ami, chez qui on va souvent, a adopté un chaton  il y a peu. En visite chez lui récemment nous avons profité à fond de ses cabrioles, de sa curiosité et de ses calins. Il n’y a pas à dire, un chat c’est thérapeutique, rien que le regarder dormir, ça me détend :)

Sourire, s’émerveiller, vibrer …

Parce que c’est souvent en se focalisant sur le positif et les petits clins d’oeil et plaisir du quotidien que la vie se fait plus douce, je me suis mis en quête de ces petits cailloux réjouissants.

4 réflexions sur “En passant

Laisser un commentaire

