Objets de désirs octobre 2012

Bonjour amis lecteurs,

Je suis désolée je me fais rare ici, mais je profite de mes vacances à fond :) Après des semaines passées le nez dans le guidon, concocter cette sélection mensuelle a été un vrai plaisir, j’espère qu’elle vous plaira :)
image

  1. Totalement hors budget et probablement faible source de lumière pour mon salon, mais je VEUX ce luminaire sublime qui pourrait être tout droit sorti d’Alice au pays des merveilles chez Urban Outfitters.
  2. Ma meilleure amie en automne, la botte pour pouvoir continuer à profiter des robes et des jupes, cette paire bi-matière me tente bien, chez Stradivarius  (En plus elles iraient très bien avec mon nouveau blazer, je dis ça je dis rien hein …)
  3. Parce que j’en ai toujours au moins un niché au fond de mon sac, le coup de cœur carnet du moment vient de Modcloth. 
  4. Vous allez penser que je suis obsessionnelle du cartable (disons qu’il y a un fond de vérité ^^) mais celui-ci ne peut que me faire craquer entre le rose et les pois … irrésistible chez J.Crew.
  5. Pour mettre de la lumière dans la grisaille automnale, cette pochette sublime de chez Anthropologie me parait toute indiquée !
  6. Parce qu’il est enfantin, tout simple et coloré, ce collier de la boutique Etsy Blue Bird lab me semble parfait pour cet automne.
  7. Le temps se rafraîchit, pour ne pas se laisser abattre, je me blottirais bien dans cette veste tricotée Anthropologie. 
  8. Je ne suis pas sure que je l’assumerais au travail, mais cette robe digne de Mad men trouvée sur Modcloth, me fait drôlement de l’œil.
  9. La nouvelle collection Hema cuisine (pot et manique) me fait drôlement penser à Orla Kielly, je n’avais déjà pas besoin qu’on me pousse à acheter chez eux, heureusement, ce sont de petits plaisirs abordables J
  10. Je vote pour ce cousin cosy pour cocooner tranquillement tout l’automne, avec un paon pour changer des hiboux sur Bird on the wire.
6 réflexions sur “Objets de désirs octobre 2012

  1. Moi j’adore les bottes, et en plus il y a une boutique Stradivarius à Montpellier, merci pour ce partage, j’adore tes billets 🎀

Laisser un commentaire

