Objets de désir septembre 2012

Salut les d’jeuns ! J’espère que vous passez un bon week-end. Au menu de ce mois douceur,  féminité,  rétro et  réconfort à tous les étages. J’espère que cela vous plaira. Bises à tous et à lundi :)

  1. Surement l’arrivée du froid, mais je craque sur les mugs, petite sélection de chez Urban outfitters, à moi lunettes rétro, origamis et flamand rose.
  2. C’est encore un peu la rentrée et je craque pour ce mini carnet écailles de dragon trouvé sur Etsy, sur la boutique de witandwhistle.
  3. Pour me la jouer femme d’affaires, je m’offrirais bien ce top sans manches, de  chez Topshop, à glisser sous un blazer.
  4. En ce moment, la vie est un peu dure avec moi, surtout niveau boulot, alors pour garder le sourire, ces 20 cartes postales pleines de bonne humeur me tendent les bras chez Ruche.
  5. Début septembre, j’ai découvert via le blog de Timai, Super By Timai, la marque de bijoux, la fiancée du facteur, dont la créatrice est installée au Vietnam (regardez la vidéo sur le blog de Timai, elle est juste magnifique), depuis je rêve (notamment ^^) de ce sautoir big mama.
  6. Je sais, j’ai de l’avance, mais pour 2013, ce sympathique calendrier, trouvé sur Modcloth,me dit bien.
  7. L’Automne, c’est un peu la saison des bottes, celles-ci trouvées chez Anthropologie sont juste à mourir <3
  8. Plus le temps est gris, plus j’ai envie de matières douces et chaudes mais aussi de couleurs vives. Cette console trouvée chez Urban outfitters est juste de la pure dynamite.
  9. Vous allez penser que je suis folle, mais avec l’arrivée de l’automne, je n’ai qu’une envie, me mettre en robe. Celle-ci, d’un beau vert profond trouvée chez Ruche (mon dealer de robes de rêve) mais fait définitivement de l’œil.

A tout bientôt :)

7 réflexions sur “Objets de désir septembre 2012

Laisser un commentaire

