Pépites de web #2

Bonjour Joyeux lecteurs, voici la deuxième édition de ma nouvelle rubrique pépites de web (retrouvez la première par ici). Au menu cette semaine, du DIY, des jolies choses à s’offrir, du design, une initiative merveilleuse, de la cuisine et j’en passe. Allez, en piste …

Voilà peut être la plus belle et créative offre d’emploi qu’il m’a été donné de voir. Je n’ai malheureusement pas les compétences requises, mais si je pouvais, je postulerais sans hésiter, ce doit être un bonheur de travailler avec l’équipe qui a conçue cette offre, qu’en dites vous ?

{©Caille de Luxe}

En lisant les aventures de Camille et de Kriss à Lille, je flashe sur un collier Cailles de luxe, marque que je ne connaissais pas. Un tour sur leur e-shop et coup de foudre pour ce sublime bracelet. C’est bientôt Noël, dis ?

Fubiz, magazine en ligne de la culture créative contemporaine, nous propose un nouveau design d’Eurostar que je trouve personnellement très séduisant. Après, pour ce qui est de la faisabilité et du confort, c’est une autre histoire, les avis en commentaires de cet article sont d’ailleurs partagés.

© Copyright 2012 Laura Potiron

Sur son blog (une mine d’or !), Laura a partagé un génial tuto pour relloker sa table basse et lui donner un look totalement art nouveau. Je n’ai pas de table basse à raffraichir mais je pense réutiliser très vite son astuce tellement je trouve le résultat convainquant.

© Cupcakes and Cashmere 2008-2012

Sur Cupcakes and cashemere, le superbe blog d’Emily, une mine d’inspiration en ce qui me concerne, j’ai trouvé cette alléchante et pétillante recette de spaghetti aux tomates cerises. En bonne amoureuse des pâtes, je ne peux que craquer.

 Je vous ai gardé le meilleur pour la fin. Via son merveilleux blog, Joy vient de lancer une incroyable initiative. Une à deux fois par mois, elle partagera avec nous des choses, qu’on peux, faire, dire ou donner à d’autres pour les rendre heureux. Qu’il s’agisse de quelqu’un de proche ou d’un parfait inconnu, l’objectif est simple, transmettre la joie. Vous imaginez, j’ai trouvé un autre bisounours sur Terre, je ne peux être que ravie. La première vidéo de cette série et simplement magnifique, courrez vite la voir :)

Bonne semaine à tous et à mercredi prochain.

13 réflexions sur “Pépites de web #2

    1. J’aimerais arriver à avoir un blog aussi pro que le sien, ses posts quotidien sont tellement parfaits (j’aimerais aussi posséder une bonne partie de sa garde robe mais ça c’est un autre histoire ;)) ….

Laisser un commentaire

