Objets de désir Aout 2012

Je suis en r’tard, j’ai rendez vous à moinsl’quart … Tel le lapin blanc d’Alice, je ne fais que passer en coup de vent pour vous livrer mes coups de cœurs de cette fin de mois d’aout. Mes billets sur Dublin sont toujours en travaux, ainsi que des billets « cuisine » et j’espère arriver à les finir bientôt. Je vous dis à très vite, bonnes vacances pour ceux et celles qui en ont encore et bonne rentrée pour les autres.

  1. Après tout, pour les grands aussi c’est la rentrée, alors je craque pour ce lot de deux carnets aux motifs adorables chez
  2. Pur dynamiter ma rentrée, un cartable couleur, ciel d’été, the Satchel Compagny chez Asos
  3. Coup de coeur absolu, mais prix absolument hors budget aussi pour moi pour ce lustre japonais en laiton repéré chez Nëest
  4. Une jupette choupette bonobo en liberty, que j’imagine déjà agrémentée de collants gris un peu épais et de bottes pour l’arrivée du froid
  5. Des boots Chie Mihara qui se passent de commentaires <3
  6. Un top Anthropologie pour profiter de la belle arrière saison que j’espère nous réserve 2012.
  7. A si j’étais riche, je m’offrirai cette parure de lit Anthropologie pour faire le plein de couleur dans notre chambre :
  8. Je ne connais pas Bill mais son livre de cuisine, vu sur Urban outfitters, m’a l’air plus qu’alléchant. Rien que le titre « Eat, cook, smile », ce pourrait être ma devise, sans parler de la couverture et les illustrations …
  9. Une illustration qui, je pense, plaira bien à quelqu’un que je connais trouvée sur la boutique Etsy  Bear and Robot
6 réflexions sur “Objets de désir Aout 2012

    1. Ravie que ça te plaise :) Anthropologie, il y a toujours des trésors chez eux, dommage que niveau prix, ça ne soit pas vraiment accessible, mais bon plaisir des yeux déjà :)

Laisser un commentaire

