Un retour en douceur

J’en suis à mon deuxième jour de reprise et, alors que je vous l’avoue, je n’avais pas trop envie de reprendre le chemin du bureau, tout va plutôt bien, même plutôt très bien. J’ai du boulot par-dessus la tête, mais un truc que j’adore faire. Je me suis fixée de nouvelles règles, je me lève et arrive plus tôt, je pars par conséquent plus tôt. Je fais mon trajet à pied et je profite du calme de la ville qui est encore assez vide.

Et mes vacances me direz-vous ? Et ben je ne m’étendrais pas aujourd’hui sur le sujet parce que je n’ai pas envie de tout vous détailler mais c’était génial et reposant. Je vous prépare un compte rendu des quatre jours délicieux que j’ai passés à Dublin, une ville définitivement à visiter.

Bref, je reviens doucement et rattrape petit à petit mes lectures sur hellocoton. Suite à ce billet  et à la vidéo qui y est partagée et qui fait écho à une merveilleuse soirée dublinoise d’il y a quelques jours et au mariage extra de ce week-end, ce matin j’ai 15 ans et je me berce d’Oasis en boucle. Je vous l’assure c’est bon de retourner un peu en arrière.

Belle journée à tous.

 Pour le plaisir, une petite playlist spéciale frères Gallagher :

11 réflexions sur “Un retour en douceur

  1. Tu as raison. Prend ton temps, savoure ce retour en douceur portée par les jolis souvenirs de tes vacances. Garde les à l’ombre. Il sera bien temps de tout nous raconter quand tu sentiras la plume ou les doigts frétiller sur ton clavier. Bises

  2. Bon premier week-end de retour !
    Moi j’ai repris hier et c’était difficile de se concentrer… Mais faut bien y retourner un jour ; c’est ce qui rend les vacances si appréciables !
    En tout cas, j’ai hâte de découvrir tes impressions sur Dublin et je partage volontiers une écoute spécial Oasis avec toi ! Même si mes 15 ans sont loin derrière moi, je les aimeuh !

Laisser un commentaire

